One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vient voir haley

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 29
Localisation : A Tree Hill, avec Papa & Maman !

vient voir haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir haley   vient voir haley - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:40

Berk, c'est pas bon la soupe ! Maman m'oblige à en manger à chaque fois !
Je prefere les frites..oh,non, j'adore les donuts !

Il se leche les babines.
Mmh, c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://on3-tree-hill-story.discutforum.com/index.htm
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vient voir haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir haley   vient voir haley - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:44

elle etait entrin de sourire quand jamie parla des bouteilles d'alcool elle regarda Haley surprise puis elle voulais pas parlais de sa devant le petit
elle prit ses sac a elle et donna un paquet a jamie puis elle garda celui de Haley et de Nathan

J'espere que sa va te plaire...

dit elle en se levant
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 29
Localisation : A Tree Hill, avec Papa & Maman !

vient voir haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir haley   vient voir haley - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

Il prit le second paquet, tout content de recevoir des cadeaux.
Meme si celui-ci était beaucoup plus fin, il le déballa avec autant de joie.
Lorsqu'il vit la photo d'un joueur de son equipe préféré,il sauta dans tous les sens !

TrOop Coool ! Je vais l'accrocher au-dessus de mon lit !
Merci beaucoup Tatie Brooke ! Et a toi aussi Tatie Peyton.
Il avait mis le maillot sur lui.
Je suis beau, hein ?
Il s'approcha de son père et lui montra la photo.
T'as vu ?
Puis il se dirigea vers sa mère et lui chuchota :
"elles sont trop bien mes Taties !"

Puis, il coura pour aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://on3-tree-hill-story.discutforum.com/index.htm
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

vient voir haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir haley   vient voir haley - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:35

Peyton sourit.

il est vraiment adorable.

Elle repensa à ce qu'avait dit Jamie. Il avait l'air très mature pour son age.Ca lui rappela la façon dont elle avait grandi d'un coup quand sa mère était morte.Bien sur elle était plus grande et Jamie avait toujours son père mais parfois il devait avoir la sensation de le perdre.Elle se dit qu'il fallait absolument qu'elle parle avec Nathan.Il avait l'air d'avoir changé c'est vrai mais autrefois ils avait toujours été là l'un pour l'autre dans les moments difficiles et cette fois-ci ne ferait pas exception à la règle.
Elle regarda Haley et perçut au fond de ces yeux quelque chose qu'elle n'avait pas vu au premier abord car Haley voulait cacher ses soucis.Elle pouvait lire de la tristesse et aussi de la lassitude.Elle compris que la vie d'Haley également devait être loin de ce qu'elle pouvait imaginer il y a 4 ans.Comme Brooke elle fesait le métier qu'elle visait, elle avait en plus une famille et pourtant la vie n'était pas idyllique.Elle ne voulait pas embarrasser son amie cependant elle se devait de lui changer les idées.

Tu sais on devrais se retrouver un de ses soirs toutes les 3 au Tric comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vient voir haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir haley   vient voir haley - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:03

rigola de la reaction de jamie elle etait toute contente de le revoir puis elle regarda haley puis peyton

Oui c'est une bonne idée toute les 3 comme avant

dit elle en reprenant son sac qui etait par terre a coté d'elle puis elle fesa quelque pat pour voir la maison

Elle est magnifique ...je suis presque jalouse

dit elle en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

vient voir haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir haley   vient voir haley - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:47

Haley se forca à répondre en cachant sa honte et les tremblements de sa voix ....
Bien sur, sa me ferrait vraiment plaisir à moi aussi !

Puis se trournant vers Brooke elle ajouta:
Mais moi je n' est pas encore vu la votre! Je suis sure qu' elle est aussi, même surement plus jolie! Et puis mainteneant tu as les moyens!

Bon, s' en était assez, elle ne pouvait plus rien cacher, et leur dit simplement:Alors à la prochaine, vous m' appelez toutes les deux! Demain je vais au boulot ... et c' est pas facile facile (enfin ils sont au lycée , comme nous l' avons été il n' y a encore pas si longtemps que ça!). Elle les poussa presque dehors, avant que les

premeières larmes ne coulent ...

Voyant Jamie se retourner vers elle, elle renifla un bon coup, et l' accompagna dans sa chambre. Elle put seulement le rejoindre, lorsque sont regard s' illuminait (contrairement au sien) en parlant de ses " tantes", en ajoutant quelques

"Elles sont tellement adôrables, tu as de la chance de les avoir avec toi!"et des "Tu verras, tu t' entendras parfaitement bien avec elles!" pour qu' il ne s' inquiète pas. Mais dès qu' elle referma sa porte, elle s' éffondra ... c' était pour elle des amies fabuleuses, qui avaient tout réussit dans leur vie (ou presque), elle pouvait heureusement compter sur elles... mais avant cela elle devait passer par la case: aveux... qui ne serait pas faible en émotions! Enfin, c' est de cela dont elle avait peur ... c' était encore trop dur de se l' avouer à elle même. ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

vient voir haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir haley   vient voir haley - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:21

Peyton et Brooke s'éclipsèrent et se retrouvèrent plsu rapidement qu'elles ne l'auraient cru devant le pas de la porte.

Wow! Je crois qu'il faut vraiment qu'on lui change les idées.

Le bavardage de Jamie les avait clairement mis sur la voix de ce qui' n'allait pas chez Haley.

Je passerai parler à Nate quand Haley sera au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vient voir haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir haley   vient voir haley - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:02

elle a pas eu le temps de lui dire aurevoir que elles etait dehors elle comprit pas tout et regarda Peyton trés surprise de la reaction de Haley

J'ai rien comprit

dit elle en reprenant son sac pour le mettre sur son epaules

Oui car la sa m'inquiete beaucoup j'ai jamais vut Haley dans cette etat
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

vient voir haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir haley   vient voir haley - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:31

Peyton soupire.

A vrai dire je m'attendait à ce que Nathan traverse une sorte de crise après ce qui lui est arrivé.Le basket c'était une des choses les plus importantes de sa vie mais il a une famille...je pensais vraiment qu'il se raccrocherait à ça et s'en sortirait.Pauvre Haley... elle doit avoir tellement de choses à gérer j'espère qu moins que ça se passe bien au lycée.

Elle sourit un peu à Brooke.

On est là maintenant on va s'occuper d'elle il faut lui laisser un peu de temps je pense.C'est pas facile d'avouer ces échecs même à ses amis et même quand on y est pour rien... j'en sais quelques chose.J'ai mis beaucoup de temps à t'appeler pourtant je me sentais pas à ma place dans ce label depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vient voir haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir haley   vient voir haley - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:37

souria un peux

Oui mais je suis pas trés douée a gérée sa
je pensse que tu sera mieux que moi enfin moi je peux garder jamie pendant ce temps la j'ai besoin de passé du temps avec mon fileul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir haley   vient voir haley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir haley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vient voir jamie [ pv ]
» Voir Haley et le petit ...
» demande de haley
» Haley James Scott [validée]
» viens voir Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: