Brooke Davis COB Styliste /love his creations/Administratrice
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
Sujet: demande de haley Mer 20 Fév - 19:50
voila ta commande je sais pas si ca va te plaire mais j'ai eu beaucoup de mal a trouver des belles photos si sa te plait pas bah dit le moi et je verrais sinon voila le resultat [ par contre je savais pas quoi mettre decu désolé] :
Spoiler:
Haley James Scott
Messages : 58 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : RE- Tree Hill
Sujet: Re: demande de haley Mer 20 Fév - 20:29
Merci Brooke! J' adôre ton kit, tu pourrais ajouter 'smiling girl' ou "think about happiness" enfin comme tu veux! MERCI MERCI ENCORE!
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
Sujet: Re: demande de haley Mer 20 Fév - 21:57
voila je les mit sur la sign apres je savais pas si tu voulais aussi sur l'avatar donc j'ai rien fais ^^ et contente que sa te plaise ^^
Haley James Scott
Messages : 58 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : RE- Tree Hill
Sujet: Re: demande de haley Jeu 21 Fév - 18:50
Encore merci Brookie! Nan, mais c' est très bien comme ça!!! T' inquiètes pas ma belle, tu as déja fait du bon boulot! En fait je crois que je vais juste chager ma signature... mais ne prend surtout pas ça contre toi! Je l' adôre!