One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voir Haley et le petit ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:38

Lindsey sonna chez son amie Haley ,elle avait envie de discuter avec elle ...
Elle avait acheter un cadeau au petit et a Haley .
Elle était encore toute remué de sa discussion avec Peyton ,elle ne s'attendait pas a ça .

Elle voulait aussi savoirt si Haley avait le morale .
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 29
Localisation : A Tree Hill, avec Papa & Maman !

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:17

Jamie descendit ouvrir.
Il vit Lindsey.

Bonjour Madame, vous voulez voir ma Maman ?
Je crois, qu'elle va arriver.
Moi, c'est James !
Revenir en haut Aller en bas
http://on3-tree-hill-story.discutforum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:05

Voyant que c' était Lyndsey, son visage retrouvit un semblant de joie. Elle avait surement rencontré Peyton & Brooke, et elle voulait se faire plaindre ou rassurer ... OUF, la discution n' allait pas se raporter à sa vie si pitoyable ...

Elle lui adressa un grand sourrir, et la fit entrer. Tout de suite elle la tanna
:
Alors tu as fait de nouvelles rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:13

Lindsey frotta affectueusement la tête du petit .
Tu te rappelle pas de moi ? Je t'ai vu l'année dernière a l'anniversaire de ta maman !
Elle lui souria .
Tiens ,j'ai un cadeau pour toi ,j'éspère que ca va te plaire mais ,il y a pas de raison ....
Elle lui donna le cadeau lorsque Haley arriva .
Hales ! Comment ca va ?
Elle la prit dans ses bras .
Elle fit un semblant de sourire lorsque cette dernière lui demanda si elle avait fait de nouvelle rencontre et répondit :

J'ai effectivement vu Brooke ,ytrès charmante et j'ai vu Peyton mais nos relations ont été plutôt froides ....
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 29
Localisation : A Tree Hill, avec Papa & Maman !

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:01

Jamie prit le paquet, et partit dans sa chambre,
car il vit que sa maman avait besoin de parler avec la "madame"...
Revenir en haut Aller en bas
http://on3-tree-hill-story.discutforum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:35

Oh, tu sais, ça va être difficile pour Peyton d' accepter votre relation ... mais elle s' en remettra, j' en suis sure! Dit-elle avec sureté.
Et tu te plais toujours autant à Tree Hill? Plaça-t- elle l' aire de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:22

Brooke Davis dit : james et haley plus de 5 lignes merci

Lindsey soupira .
J'éspère !
Elle souria ensuite .
Oui ,Tree Hill est une super petite ville !
Puis ,elle regarda Haley et lui fit un sourire compatissant .
Et toi ?Avec Nathan ...Ca va ?
Elle savait que son amie n'aimait pas en parler mais elle voulait essayer de lui remonter le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:29

Hummm ... nos rapports sont encore (et toujours) assez tendus, elle la regarda dans les yeux pour éviterque ses larmes ne coulent ... Hier soir encore, nous nous sommes disputés ... il avait bu comme un tou, et ne c' était pas rendu compte que Jamie qui jouait dehors c' était tordu la cheville ... C' était encore trop difficile pour elle d' en reparler... mais elle c' était confiée à Lyndsey car c' était une "nouvelle venue", et qu' elle n' avait dons pas à craindre qu' elle ne la juge. Son marriage était-il un échec?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:58

Hé ,Haley !
Lindsey s'approche d'elle et la serra dans ses bras .
Ca va aller ne t'en fais pas !
Nathan va se rendre compte qu'il a encore une femme et un petit garcon génial !

Elle lui fit un gentil sourire .
Ne t'inquiète pas Hales ,ca va redevenir comme avant ! Il faut juste du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:02

Elle était solagée de voir que son amie la comprenait... mais fut tout de même surprise de l' étrainte de Lindsey, elle s' étaient enfin raprochée toutes les deux ... et n' étaient plus coinsées au stade du bonjours-comment ça va. Elle souffla un petit merci, puis se laissa litéralement tombé dans ses bras ... enfin elle lui accordait toute sa confiance (et ce n' était plus à cause de la "non-présence" de ses amies)

Elle se dégagea doucement et lui dit : ça fait du bien de savoir que l' on peut compter sur quelqun, tellement de bien ... leva les yeux aux ciel ... cela faisait longtemps que je n' avais pas ressenti un tel sentiment de bien-être. C' était comme si sont coeur se libérait peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:26

Ne t'inquiète pas ,ca va aller mieux Haley !
Je te le promet !
Et tu peux compter sur moi ,d'accord ?

Elle lui sourit .
Je ne vous connais pas très bien mais ,je vois que vous vous aimez et que vous êtes incassable ! Je le sais ! Il faut juste du temps . Mais vous aller vous en remettre , par amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:24

Elle fut très heureuse d' entendre Lindsey lui dire que tous les deux étaient inséparables...c' était vrai dans le passer... mais dorénavant, ils se disputtaient plus qu' autre chose, et passaient si peu de temps ensemble... une réconsiliation était-elle réalisable?

Merci du fond du coeur ma belle! Je pense aussi que notre amour peut résister à une telle tension... et je suis heureuse d' apprendre que c' est ce que tu penses aussi! Ce qui est sur... c' est qu' il va nous (enfin surtout lui) falloir du temps! Enfin, ce n' est pas du temps qui lu manque à mon cher marri... dit elle en essayant de retrouver le sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:00

Lindsey fut contente que son amie est retrouvé le sourire .
T'es la meilleure miss !
Elle lui souria .
Ca te dirait qu'on se fasse un ciné toutes les deux ou qu'on aille au resto avec les garcons ?
Elle attendit sa réponse en souriant . Si elle avait permit a Haley de retrouver le sourire ,tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:08

Heuuu Nate je ne sais pas... enfin... je lui demanderait

dit- elle hésitante...


ELLE SE REPRIT...
Mais moi, oui! Avec joie!

Hales était vraiment heureuse d' être aussi bien entourée! Elle se dit qu' avec un si bon soutien, tout ne pouvait que s' arranger, n' est-ce pas?! Alors si en plus elle allait s' amuser, vous pensez bien qu' elle en serait ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:32

Super !
Lindsey lui souria .
On va s'éclater !
Si ca pouvait permettre de redonner le sourire a Haley ,elle aurait même fait un trell dans le Montana ! Alors qu'elle n'aime pas du tout la marche ...Donc ,on se le fait quand ce petit ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:00

Je ne sais pas trop... il faut voir (avec mon cher marri), disons, dans la semaine! elle ne savait pas encore quelle serait la réponse de Nate, s' il allait enfin bouger de son fauteuil ou non, telle était la question!
Elle sourrit à Lindsey de la plus grande gentillesse dont elle était dotée, mais voyant que le sien (Lindsey) commençait à s' étendre elle la rassura (elle lui devait bien cela): Ma belle, tu es vraiment une personne exeptionnelle, ne t' en fait pas, je pense que tous vont vite s' en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:53

lLindsey souria .
C'est d'accord ! Tu me tiens au courant ?
Aux gentils paroles que Haley lui dit ,elle lui souria .
Merci Miss Scott!
Je suis contente de te connaître et de t'avoir en amie !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:05

Mais de rien dit elle en lui sourriant sincèrement, c' est toi qui m' a redonné le moral, à moi de t' aidre un peu maintenant!

De toute façon, je crois que tant que l' on a des amis, il ne faut pas s' en faire, tout nos problèmes sont résolut en leur présence. Tu crois pas?! L' amitié est une chose tellement formidable, profitons-en! Elle la pris dans ses bras, d' un élan de joie, au moins comma ça, Lindsey était sure qu' elle pouvait franchement s' appuier sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:13

Lindsey sourit .
Merci énormément Hales !
Et je t'avou que j'ai peur du retour de Peyton par ce que je sais qu'ils ont vécuent des choses fortes et je m'angoisse ! Lucas m'a dit de ne pas m'inquièté mais ...Je sais pas ,c'est plus fort que moi
!
Petit sourire triste .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:49

Oui, je vois assez bien ce que tu veux dire! souffla-t-elle, moi j' ai carément engagée une nounou canon pour Jamie... mais ça reste le cadet de mes soucis dit- elle un peu crispée...
C' est une réaction tout à fait respectable (normale), mais je penses que les frères Scoot sont dignent de confience (humhum) et restent tout de même fidèle à notre égart (re- humhum)! On devrait les laisser un peu respirer, cela pourrait se retourner contre nous... on se soutiendra mutuellement toutes les deux! Les femmes d' abord!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:57

Lindsey sourit .
Merci ! Je pense que tu as raison !
Elle rigola .
Oui les femmes d'abord !
Elle éclata de rire et lui tendit son poing .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:12

Haley monta également sont point vers Lindsey, elle ne pu s' empecher de rire...

Maintenant nous sommes des femmes militantes pour l' honnetetée et le fidélité de nos Hommes, gare à eux!

Elle en rajouta une petite couche: à quand la prochaine manif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir Haley et le petit ... Empty
MessageSujet: Re: Voir Haley et le petit ...   Voir Haley et le petit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir Haley et le petit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir haley
» viens voir le petit monstre
» vient voir jamie [ pv ]
» Haley James Scott [validée]
» vien voir lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Les Habitations :: Maison de Nathan; Haley & Jamie-
Sauter vers: