One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vien voir lucas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vien voir lucas Empty
MessageSujet: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:12

elle voulais voir lucas car elle avais beaucoup de choses a lui dire sa faisais 3 ans que brooke avais pas vut lucas et oui la derniere fois c'etait a New York quand lucas avais demander en mariage peyton et qu'elle avais refusé donc elle entra sans frapper et vut personne la chambr etait vide meme sa petite copine etait pas la elle regarda les photos sur sa commande c'etait des photos de lycée sa faisais drolement bizarre de les regardé et puis il ya avais une photo de lucas peyton et d'elle et la prena et souria puis elle reposa la photo a sa place et attenda l'arrivée de lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2008

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:17

Lucas etait sorti voir Haley et James, son petit filleule et neveu adorer, il ne pouvait aps passer une journée sans le voir, puis il rentra chez lui puis esseyer de travailler un petit peu sur son deuxieme livre, mais s'etait dure, dans il ouvrit la porte de sa chambre, il vit Brooke, le sourire monta sur son visage, il entra puis ferma la porte et se dirigea vers elle.
-Brooke Davis, de retour a Tree Hill!
Il arriva devant elle il lui fit un grand sourire puis la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:21

elle se retourna et souria en voyant lucas

lucas scott tu ma manqué

dit elle en allant dans ses bras puis s'ecarta toujour en regardant lucas

alors comment ca va depuis 3 ans ???

dit elle toujour avec un sourire sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2008

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:28

-Je pete la forme!
lui dit il avec un grand sourire, il etait plus heureux maintenant, il etait avec Lyndsay et il esseyait de commencer son deuxieme livre, il avait tout ses amis avec lui.
- Et toi, comment va la super star du mannequinat?
Lui dit il en l'ammenant s'assoir vers lui sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:54

souria et s'assilla sur le lit avec lucas

bah ecoute super...et toi ? en passant ton 1er livre est genial je suis une de tes 1ere fan

dit elle en rigolant

il avais drolement changais mais en bien la derniere fois qu'elle l'avais vut c'etait a New York est il etait plutot mal puis elle le regarda toujour en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2008

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:47

- ca peut aller merci!

puis il se mit a avoir un grand sourire quand Brookel ui dit que son premier livre etait genial et qu'elle etait une de ses plus grandes fans

- et bien merci, c'est tres gentil! Je ne pensait aps que mon livre etait aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:50

il est magnifique

dit elle en sourient

alors depuis le sejour a New York tu tes repris ?

dit elle en souria legerement quand elle posa cette question puis attenda la reponce de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2008

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:03

depuis New York..oui je me suis reprit, il faut mieu, vu l'etat dans lequel j'etais quand on c'est vu!

Lucas se rappella de cette petite histoire a New York, sa le fit legerement rire.Puis repondu a Brooke en lui souriant legerement

- Maintenant je suis heureux avec Lyndsay.

Lucas etait amoureux de sa redactrice lyndsay.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:10

regarda lucas

Oui mais c'etait un peux normal Peyton t'avais dit non lors de ta demande en mariage

souria

J'ai bien aimée la soirée c'etait assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2008

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:16

oui, moi aussi jai bien aimer, tout gratuit car on etait "fillancer" c'etait assez cool.
Il se rappella de se que l'homme dans la caleche leur avait dit, il sourit legerement, puis lui dit en repensant au parole de Brooke et de Lucas durant la balade.
- on a fini vraiment soul, enfin, moi surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:18

souria

Ouai c'etait marrant

puis rigola

j'avoue que t'etait plus soul que moi enfin moi j'etait pas aussi déprimée que toi

regarda lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2008

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:32

oui ca c'est sur, j'etais dans mon monde, deprimeland! que veux tu quand on se fait jetter
comme ca, tu te prend une grosse claque dans la tronche ca fait mal!


Lucas regarda Brooke et lui sourit lui se leva et prit la photo de lui et Peyton dans le cadre sur sa commode il la regarda puis l'enleva su cadre et la mit a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:38

elle soupira et se leva elle prena le cadre dans la poubelle et le remetta a sa place
puis elle se metta devant lui

Elle fais partit de ta vie tu peux pas l'oublier comme sa
tu la aimer elle ta aimer et elle t'aime toujour je pensse

elle prit la main de lucas et le metta sur son coeur

Souvien toi lors du jour du championat j'etait te voir en disant que c'etait elle qui devais etre dans ton avenir . Tu la toujours aimer c'est pas maintenant que ca va changais lucas je sais que tu es avec lindsay mais regarda la veriter en face
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2008

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:50

Peyton c'est du passé, je susi avec Lyndsay et je suis heureux!Peyton est une amie maintenant comme toi!

regarde Brooke et lui sourit legerement.

Brooke, Peyton a ete dans mon avenir, pas assez longtemps ok, mais elle y a ete, et maintenant c'est du passé!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:47

Lindsey arriva dans la chambre .
Lucas ,tu n'aurrais ...
Elle coupa sa phrase quand elle vit la jeune femme .
Salut ...Je m'appelle Lindsay ! Et toi ce ne serait pas Brooke Davis de COB ? Lucas m'a beaucoup parler de toi !
Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:47

elle voulais repondre a lucas quand une fille inervenue elle se retourna et lacha la main de Lucas
puis souria

Euh oui je suis Brooke Davis de COB et je parie que tu es sa nouvelle petite amie

dit elle en regardant lucas puis lindsay

enchantée Lindsay

puis quand celle ci disa que Lucas avaus beaucoup parler d'elle elle retorqua

j'espere que c'est en bien

dit elle en rient
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2008

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:02

Lucas regarda Lyndsay qui venait d'entrer dans la cahmbre puis il se leva et pour aller vers celle ci, il la prit dans ses bras apres lavoir embrasser, puis
il regarda Brooke qui parlait avec sa petite cherie.

- Bien sur que c'est en bien, je ne dit que du bien de mes amies!
Regarde Brooke en lui souriant puis regarda Lynsday toujours avec son petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:46

Oui ,c'est en bien !
J'adore ta marque Brooke ,je suis une vraie fan !

Elle rigola et embrassa Lucas tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:33

hj plus de 5 ligne lindsay ^^


souria puis regarda par la fenetre quand ils s'embraserent
puis elle tourna la tete quand lindsay disa qu'elle aimais bien sa ligne de vetement elle souria

Merci c'est gentil ... j'ai ouvert un magasin dans le centre de Tree Hill pour ma ligen tu passe quand tu veux

dit elle en regardant Lindsay


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2008

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:24

Lucas regarad Brooke, puis emmena avec lui Lyndsay sur le lit, lucas s'assit il tenait la main de Lynsday puis dit a Brooke

- et moi je pourrait venir jetter un coup d'eoil a se qu'est devenu le pauvre café de ma mere?


lui dit il en riant legerement, il regarda Brooke cetait une tres belle que Brooke avait fait du karen café et sa mere Karen etait contente que l'entreprise soit "reprise" par Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:31

souria a lucas

Biensur j'ai meme gardée ma devise de karen sa ma fais plaisir de reprendre son café j'ai de bon souvenir la dedans

dit elle en rigolant

Et puis maintenant Peyton travail avec moi le temps qu'elle pensse a son label et en parlant de sa j'aimerais que tu m'aide pour le label enfin si tu veux je pensse que sa lui fera plaisir que sa vienne de ses meilleures amie d'enfance ... tu trouve pas ??? enfin je te demande pas de l'argent je te demande juste de m'aider a trouver des groupes etc...

dit elle en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2008

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:48

Tu as garder la devise, cest super sa, ma mere sera super heureuse quand je lui dirait ca!

lui souria legerement puis lui dit quand celel ci lui parla du label de Peyton

- oui je veux bien t'aider, bien sur, ce sera cool! et pour trovuer des groupes aucun probleme en plus je suis sur qu'il te plairont et qu'il plairont a Peyton vu qu'on aime les meme groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:51

elle regarda lindsay puis lucas

Ouai facon on verra on en reparlera plus tard

dit elle génée

Sinon tu conais Tree Hill depuis lontemps

dit elle a lindsay
en se forcent de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2008

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:58

Lucas regarda Brooke en lui souriant, puis regarda Lynsday, puis son telephone sonna, il decrocha et alla plus loin pour ne pas deranger les filles qui parlait, il etait dans la piece d'acoter, il parlait a Skills tout en regardant les deux jeunes femmes qui se parlait, il se demandait comment elle se sentait..il continuait de parler avec son ami puis racrocha mais restra plsu loin
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:37

[hj:Dsl !^^]
Lindsey souria et jeta un coup d'oeil a Lucas qui telephonait .Elle regarda Brooke et lui souria .
Non ,enfin mon grand père habitait a coté ,a Dallas ,mais je ne suis jamais venue ici avant ...
Mais avec le roman de Luke ,j'ai l'impression de très bien connaître cet endroit !

Elle souria et regarda Brooke dans les yeux .
Et de connaître Peyton et toi ! J'ai déjà vu Haley et Nathan et je m'entend bien avec eux et j'éspère que ce sera de même avec toi et Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien voir lucas Empty
MessageSujet: Re: vien voir lucas   vien voir lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crea de Lucas
» boit un verre [ pv Lucas ]
» Lucas Scott [validé]
» James Lucas Scott [validé]
» Voir Haley et le petit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Les Habitations :: Maison de Lucas-
Sauter vers: