| vien voir lucas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis COB Styliste /love his creations/Administratrice
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: vien voir lucas Mar 12 Fév - 21:19 | |
| regarda elle aussi lucas qui etait au telephone puis quand Lindsay lui parla elle tourna la tete vers elle Ah okay ... Oui j'ai aussi acheté le livre de lucas il exprime bien la ville et puis il parle aussi de son entourage il est vraiment super ce livre dit elle en sourien Oui il y aurais pas de raison pour moi ... mais pour peyton je ne sais pas elle est tombé de haut il y a 3 ans quand ils se sont séparé mais je pensse pas qu'elle essaira de reprendre Lucas et puis si elle l'aime elle comprendera qu'il heureux maintenant car meme si je te conais pas je pensse que tes une fille sympas dit elle sincerement | |
|
| |
Lindsey Strauss
Messages : 82 Date d'inscription : 09/02/2008 Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *
| Sujet: Re: vien voir lucas Mar 12 Fév - 22:18 | |
| Lindsey haucha la tête . Je comprenderais qu'elle soit distante avec moi mais je trouverais ca dommage ...On pourrait devenir de bonnes amies ! Mais ,je ressens les émotions qu'elle a pus ressentir ! Quand elle entendit Brooke dire "Mais je pense pas qu'elle essaira de reprendre Lucas" elle regarda Brooke dans les yeux ,choqué . Ca c'est sûr je n'éspère pas !Je comprend qu'elle ai du mal avec moi mais de là a briser un couple par colère ! Elle se resaisit . Désolé mais j'aime tellement Lucas ...Il est si ...PARFAIT ! Elle souria a Brooke . | |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 11:59 | |
| souria Sa sera pas facile d'etre amie avec elle ... je la conais par coeur dit elle en sourient Nan elle piquera pas votre couple par colere mais par amour elle a toujour aimer Lucas meme quand on sortais ensemble mais elle le cachais dit elle en croisant les bras Lucas parfait ??? peut etre a l'epoque il etait pas si parfait que sa mais il a du changais et temps mieux pour lui rigola | |
|
| |
Lindsey Strauss
Messages : 82 Date d'inscription : 09/02/2008 Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 13:51 | |
| Lindsey regarda par la fenêtre un court instant assez triste et peureuse de la révélation de Brooke par rapport a Peyton . Elle se resaist et regarda Brooke . Il a des défauts mais comparer a moi ... Elle rigola . Oh ,sinon ,je suis tellement fane de ta marque que je dépenses des tonnes de sous chaque moi pour m'acheter des fringues de Clothes Over Bros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 15:07 | |
| souria Oui tout le monde a defaut mais il a changais c'est bien Et puis je pensse pas qu'il fera la meme erreur qu'il a fais avec moi dit elle en la regardant Merci... sa me touche beaucoup que tu dise sa me remonte la moral car avec ma mere racla la gorge puis souria | |
|
| |
Lindsey Strauss
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 18:54 | |
| Elle jeta un regard a Lucas et lui souria . Puis ,elle regarda Brooke . Oui ,j' adore vraiment ! Elle est super ! Elle souria et fouilla dans son armoire . Et sinon ,qu'est ce qu'elle a ? Ta mère . | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 18:58 | |
| souria Ma mere pour resumer c'est une garce .... elle pensse qu'a elle, elle rabaisse tout le monde elle alla s'assoir sur le lit enfin le diable en personne puis rigola Qu'es ce qu'il fais lucas la ?? LUCAS ?????? dit elle en crient | |
|
| |
Lindsey Strauss
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 19:04 | |
| Lindsey sourit . Si tu travaille avec elle ,c'est normal que tu dois faire tes preuves plus que quiconque ! C'est pareil pour moi ! Elle fit un sourire compatissant . Regarde tous les fringues de ta collection que j'ai ! Elle lui montra une tonne de vêtements de toutes sortes qu'elle posa sur son lit . Puis elle regarda Lucas . | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 19:08 | |
| elle resta bouche bée devant toutes les robes, hauts , pentalons qu'elle avais mit sur le lit elle regarda lindsay Je devrais faire une carte pour les clients comme toi dit elle en rigolant Je sais pas quoi dire j'en suis sur que sa te va a super bien.... Lucas a beaucoup de chance de t'avoir tu es une fille superbe souria Facon normalement il choisit bien ses compagnes regarde Peyton elle est magnifique meme si vos relation est pas sa mais elle a un coeur d'or | |
|
| |
Lindsey Strauss
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 19:25 | |
| Tu fais une carte ,je la prend tout de suite !Lucas va finir par en avoir marre de tout l'argant que je met dans les vêtements ! Elle rigola . Je n'ai pas encore vu Peyton mais ,j'ai vu des photos et aussi les descriptions du roman et elle a l'air très belle ! Tout comme toi d'ailleur ! J'ai du soucis a me faire avec deux filles aussis jolies ! Elle souria . | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 19:43 | |
| souria Merci toi aussi tu es trés belle.... et c'est sincere dit elle touchée par les propos de lindsay puis elle regarda les robes Celle la c'est ma préféré dit elle en pointen son doit sur une robe rouge | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 20:15 | |
| Lucas les regardait par la fante de la porte de sa chambre, il souriait, il etait heureux que celel ci parle aussi bien ensemble, puis pares le crit de Brooke qui lui fitu n peut peur quand meem il decida de revenir dans la piece ou les jeune femme etait tu m'as fait peur Brooke!
il alla vers lynsday et leur sourit
je suis sur que vou parler de vetements! Les femmes ne parle que de sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 20:26 | |
| elle regarda lucas en désolé je voulais pas te faire peur dit elle en sourient Oui lindsay me parlais de ma ligne de vetement et puis elle a beaucoup de vetement a moi | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 20:44 | |
| oh oui sa c'est sur, je pense qu'elle est fan!! elel en a tellement que cest ta plus grande fan dit il pour charier un peu Lynsday, puis tourna son regarde vers sa petite cherie et lui sourit je plaisante, non mais cest vrai qu'elle a beaucoup de vetements de toi et sa lui va tres bein je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 20:50 | |
| souria C'est normal sa vient de moi rigola Nan je plaisente... mais je disais a Lindsay que sa ma beaucoup touchée qu'une personne achette tellement de vetements surtout que c'est les miens sa me fais beaucoup plaisir dit elle en sourient a Lucas puis regarda Lindsay | |
|
| |
Lindsey Strauss
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 22:28 | |
| Lindsey souria . Merci ! Que de compliment ,j'ai le droit ! Elle rigola et embrassa Lucas puis ,elle regarda a nouveau Brooke . Je suis contente qu'on s'entende si bien et puis ...On a les même gouts ! Elle lui fit un clin d'oeil complice et jeta un coup d'oeil aux vetêment qu'elle commenca a ranger . | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 22:49 | |
| souria a lindsay et quand celle ci se retourna elle regarda lucas et lui fit un clein d'oeil tout en sourient puis son regarda se tourna vers Lindsay Moi aussi je suis contente qu'on s'entende bien dit elle en regardant les robes encore sur lit de lindsay et de lucas elle adorais la robe rouge | |
|
| |
Lindsey Strauss
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 23:47 | |
| Lindsey vu que le regard de Brooke était omnibulé par la robe rouge ,elle plaisenta . Je te l'aurais bien offerte mais vu que tu peux en avoir une sur commande et que c'est une de mes préférés ! Elle rigola et regarad Lucas .Elle lui sourit puis regarda a nouveau Brooke . Je passerais te voir a la boutique un de ces jours ! Elle souria ,tout simplement heureuse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 23:52 | |
| souria Oui c'est vrai que je peux l'avoir sur commande et puis la boutique sera toujours ouvert pour toi dit elle en posant la robe delicatement sur le lit Tu voit la robe en rouge c'est moi qui l'es cousu je venais juste de commencer COB j'etait encore au lycée tellement de souvenir dit elle en soupirant tout en sourient | |
|
| |
Lindsey Strauss
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 23:56 | |
| Lindsey fit un énorme sourire et poussa un petit cri limite hystérique . Ah !! J'ai l'original !! Je suis trop fière !! Elle posa une main sur sa bouche . Désolé ,tu dois me prendre pour une folle ! Elle souria . | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir lucas Mer 13 Fév - 23:59 | |
| rigola Nan c'est pas grave je te prend pas pour une folle ...et puis comme sa au boulot tu pourra te la peter en disant que ta l'original d'une des robes de COB de Brooke Davis elle souria Je savais pas que j'etait connu dans une toute petit ville qui est loin de ma grande boutique qui est a New York souria | |
|
| |
Lindsey Strauss
| Sujet: Re: vien voir lucas Jeu 14 Fév - 0:09 | |
| Elle souria . Toutes mes copines vont me jalouser !! Au tu sais ,dans tout les magasines on parle de COB !!! Lindsey était heureuse de si bien s'entendre avec Brooke . A vrai dire ,elle avait eu un peu peur ... En plus Brooke était MAGNIFIQUE ! Mais elle savait qu'elle pouvait avoir totalement confiance a Lucas . Elle souria . | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir lucas Jeu 14 Fév - 0:21 | |
| souria Ah bah sa je savais pas ... c'est cool pour moi sa dit elle en rigolant Enfin on va pas que parlais de moi et toi tu fais quoi ? je sais que ta la redactrice de lucas mais je sais pas tout dit elle en sourient | |
|
| |
Lindsey Strauss
| Sujet: Re: vien voir lucas Jeu 14 Fév - 0:28 | |
| Lindsey parla de sa passion . En fait ,je suis rédactrice ,et je travaille dans une entreprise ou le patron est mon père ;ce qui est assez dur ! Je dois faire mes preuves plus que personnes ! J'emène des tas de livres chez moi le WE et celui de Lucas m'a parler ...Il est si ...Je trouve pas les mots ! Au tout cas heureusement que je l'ai choisis ,sinon ,j'aurais pas connu Luke ! Et voila ,il y en a pas beaucoup des comme ca ...Je publie pas beaucoup de romans aussi bien donc j'insite Lucas a en faire un 2 ème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir lucas Jeu 14 Fév - 0:36 | |
| elle regarda lucas C'est vrai que ton premier livre et genial tu devrais ecrire ton deuxieme livre souria Comme ton premier livre parle de ton passé pourquoi pas ecrire le present maintenant sa serais une bonne idée et puis maintenant ta tout tes amie et puis je croit en toi Lucas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien voir lucas | |
| |
|
| |
| vien voir lucas | |
|