| vient voir haley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis COB Styliste /love his creations/Administratrice
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: vient voir haley Mer 6 Fév - 22:33 | |
| elle arriva pour voir haley sa faisais 4 ans qu'elle l'avais pas vut ni elle ni nathan et puis ni son petit fillieul jamie elle sonna personna ouvrit elle hesita a entrer elle attenda comme meme 5 minuttes au portaille avec son sac dans la main et oui elle avais pris un petit cadeaux pour ses amie elle l'avais achetais a New York puis regarda les gens passais sur l'autre rue passagere puis entendit quelqun venir elle se retourna et le portaille s'ouvrit | |
|
| |
Peyton Sawyer absence the world by day but me I am/Fondatrice
| Sujet: Re: vient voir haley Sam 9 Fév - 1:30 | |
| Peyton arriva devant chez les Scott elle aussi avait ramené des cadeaux.Pour Jamie elle avait rapporté un maillot de basket des LA Lakerset pour ses parents elle avait opté pour un cadeau plus artisanal il s'agissait d'un tableau qu'elle avait réalisé à partir d'une photo prise peu après la naissance de Jamie avec toute la petite famille réunie. En apercevant Brooke elle sourit.
Alors à ton avis il ressemble à Haley ou à Nathan?
Peyton avait deviné qu'en plus de revoir Nathan et Haley, Brook devait avoir hâte de voir son petit filleul.Peyton aussi était impatiente elle n'avait pas revu Jamie depuis plusieurs années. | |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: vient voir haley Sam 9 Fév - 11:36 | |
| elle se retourna surprise et vut peyton peyton comment ca va ? euh moi j'opeterais pour nathan facon les enfants d'aujourd'hui ressemble beaucoup a leut pere mais je pensse qu'il y a coté haley dedans dit elle en sourient puis vut les cadeaux toi aussi ta enmener un cadeaux ils vont etre gatée dit donc dit elle en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Sam 9 Fév - 13:17 | |
| Elle vit que Brooke aussi était chargée de cadeaux.
Ouais enfin c'est pas grand chose juste un maillot de basket pour Jamie en souvenir de mon passage à LA et un tableau que j'ai fait pour ses parents. J'ai cru que je le finirai jamais à temps mais je dois dire que démissionner ça donne tout de suite beaucoup plus de temps libre. J'espère que Jamie aime le basket... j'ai tout misé sur son côté Scott. | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Sam 9 Fév - 15:14 | |
| souria oui moi j'ai apporté a Jamie une photographe d'un grand joueur de basket je sais meme plus comme il s'appele enfin lui il doit savoir et moi aussi j'ai tout misé sur le coté Scott et pour les parents j'ai offert une des mes creation pour haley une robe et pour nathan un smoking assez chic dit elle en posant ses affaires a coté d'elle j'espere qu'ils sont la sinon je passerais plus tard dans la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Sam 9 Fév - 15:29 | |
| Tu me brises le coeur. Moi qui pensait que tu te joindrai à moi pour camper devant leur maison.
Elle prit un petit air déçu et résigné avant de se mettre à rire.Puis ressona plusieurs fois de suite.Elle avait appris par les journaux pour l'accident de Nathan et le connaissant il ne devait pas passer son temps à parader en fauteuil roulant à l'extérieur... mais il était peut-être en rééducation. Elle s'inquiétait beaucoup pour lui car elle savait ce que représentait le basket à ses yeux mais pensait qu'il avait su remonter la pente avec l'aide d'Haley elle avait toujours su lui faire donner le meilleur de lui-même.
J'espère que Nathan va mieux.J'ai appris ce qu'il lui était arrivé dans les journaux.Ca a dû être horrible pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Sam 9 Fév - 15:40 | |
| rigola de la reaction de peyton Ouai j'ai vut entre deux signature de magasines ... sa doit etre dut pour lui ...meme pour haley et jamie il doit pas etre facile dit elle inquiete enfin on verras par nous meme dit elle en sourient | |
|
| |
Haley James Scott
Messages : 58 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : RE- Tree Hill
| Sujet: Re: vient voir haley Dim 10 Fév - 15:40 | |
| Haley avait entendu sonner, mais comme elle pensait que c' était encore un des fans de Nathan qui trainait dans les parages, elle ne s' était pas trop dépéchée ... En ouvrant la prot, elle resta immobile .... étaisse bien elles? PAS POSSIBLE! Elle s' avança, encore hésitante (croyant devenir folle) et les reconnues.... Elle retint sa réspiration, ça faisait tellement longtemps!
OHH les filles (comme une vraie histérique)! Je ne m' attendait pas à ça! Cmment sa va? | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Dim 10 Fév - 15:45 | |
| Surprise!
Peyton posa ses paquets le temps d'aller serrer Haley dans ses bras... question de priorité!
Tu m'as manqué Haley!Ca fait du bien de te revoir.
Elle la regarda, elle n'avait pas changé, si ce n'est de coupe de cheveux comme d'habitude.Peyton ne pouvait arrêter de sourire tellement elle était contente qu'elles soient à nouveaux toute sles trois réunies. | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Dim 10 Fév - 15:48 | |
| elle attenda que peyton est fini de lui dire bonjour et elle alla dans les bras de haley tu ma manquée tu nous as manquée dit elle en sourient puis elle prit les cadeaux qui etait a c'est pied tient c'est pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Dim 10 Fév - 15:51 | |
| Peyton récupéra ses cadeaux.
Ca aussi au passage (enfin le petit paquet est pour Jamie) mais je crois que je vais les porter parce que tu es déjà chargée.
Elle se mit à rire.Peyton et Brooke avaient l'air d'être les nouvelles assistantes du père Noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Dim 10 Fév - 15:56 | |
| rigola oui bah moi aussi je vais les prendres dit elle en regardant Peyton elle tourna la tete vers Haley On peut entrer ? dit elle en sourient | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: vient voir haley Dim 10 Fév - 21:43 | |
| Bien sur! dit elle ne pouvant s' arreter de leur sourrir, enfin une bonne chose allait arriver lors de l' une de ses longues journée, qui maintenant ne tenaient plus sur les doit de ses mains.... elles allaient entrer ... mais elle allaient voir Nathan dans un si piteux état ...était-ce une bonne chose? Trop tard, elles avaient franchi le pas de la porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Dim 10 Fév - 22:20 | |
| elle regarda Haley et entra avec peyton elle arriva prés de la piscine et se tourna sur elle meme leur maison etait superbe puis elle vut nathan prés de la piscine elle se retourna et regarda haley elle etait precée de voir jamie | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Dim 10 Fév - 22:32 | |
| Peyton aperçut Nathan et lui sourit en se dirigeant vers lui.Elle le prit dans ses bras.
Contente de te revoir Nate!
Il avait les cheveux longs et se laissait pousser la barbe.
Je crois que Brooke va vouloir te relooker. | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Dim 10 Fév - 22:50 | |
| rigola Oui sa serais un grand challenge dit elle en sourient Mais bien sur avec ton autorisation Mr Scott dit elle en allant dans ses bras puis lui fit un clein d'oeil avant de regardais Haley | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: vient voir haley Lun 11 Fév - 19:49 | |
| Et la mienne alors ? retroqua-t-elle d' un sourrir forcé. Personne ne devait se rendre compte de la soufrance qu' elle pouvait éprouver, et puis d' abord ils étaient heureux non?! Un bonheur parfait (et réel) ne peut durer longtemps se dit-elle simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Mar 12 Fév - 14:28 | |
| se retourna en sourient Oui biensur mais je suis pas venu pour parlais des cheuveux de nathan dit elle en rigolant Alors vous etes devenu quoi ?? | |
|
| |
James Lucas Scott
Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 30 Localisation : A Tree Hill, avec Papa & Maman !
| Sujet: Re: vient voir haley Mar 12 Fév - 15:42 | |
| Jamie dessinait dans sa chambre, quand il entendit du bruit en bas. Il descendit, sortit dehors, et vit sa mère de loin. Maman...qu'est-ce.. Jamie vit Brooke et Peyton à coté de son père. Il ne les conaissait pas, et se demandait qui c'était. | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Mar 12 Fév - 16:26 | |
| elle se retourna et vut jamie elle souria et se baissa pour etre a sa hauteur et luis tenta ses deux bras vers lui puis disa tout en sourient : coucou jamie .... je pensse pas que tu me reconais je suis brooke et celle qui est avec moi c'est peyton dit elle en regardant jamie il avais drolement changais ... il etait tout mimi | |
|
| |
James Lucas Scott
Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 30 Localisation : A Tree Hill, avec Papa & Maman !
| Sujet: Re: vient voir haley Mar 12 Fév - 20:50 | |
| Quand Jamie entendit que la fille brune se nommait Brooke, et l'autre Peyton, Jamie coura dans les bras de Brooke. Alors, c'est toi, ma marraine ? Maman m'a beaucoup parlé de toi ! Il regarda Peyton. Toi aussi, tatie Peyton ! Elle m'a dit que tu dessinais de beaux dessins comme moi ! | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: vient voir haley Mar 12 Fév - 21:05 | |
| [b]OUI !!! Jamie est un petit garçon très currieux... et ils me pose souvent des questions.Alors moi je lui répond avec joie! Et je crois Peyton qu' il va très vite te questionner ,toi aussi, si tu te lance dans une conversation sur l' art! Enfin ... prévois une journée de congésdit elle en rigolant (cela faisait déja un certain temps qu' elle n' avait pas rit de la sorte)[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Mar 12 Fév - 21:13 | |
| Peyton sourit à Haley elle était ravie d'apprendre que le petit garçon aimait le dessin.Elle aussi dessinait beaucoup déjà à son âge.De plus entendre ce petit garçon avec cette tête d'ange l'appeler Tatie Peyton c'était vraiment ... trop adorable.Elle lui adressa son plus beau sourire.
Et bien ce serait avec plaisir... si tu veux bien un jour j'aimerai beaucoup voir tes dessins... . Elle se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille :
Au moins un en tout cas parce qu'il se trouve que tu va voir une de mes peintures dans très peu de temps.
Elle se releva et tendit à Jamie son cadeau.
Tiens Jamie, ça c'est pour toi... j'espère que tu as des points communs avec ton papa.
Elle pris ensuite le tableau emballé représentant la petite famille Scott quand James était bébé.
Le gros paquet est pour vous deux alors à qui l'honneur? | |
|
| |
James Lucas Scott
| Sujet: Re: vient voir haley Mar 12 Fév - 21:19 | |
| Oui, je ferai un dessin tout à l'heure et je te le montrerai d'accord ? Puis James sourit lorsque Peyton lui tendit un paquet. Mais bien sur que je ressemble à papa...enfin, avant qu'il boive toutes les bouteilles que maman cache ! Il prit le paquet en remerciant sa Tata. Il le déballa avec beaucoup d'énergie. Il adorait les cadeaux. Wouuah ! Un maillot de Basket ! Troop Bien ! Il se retourna vers sa mère. Tu as vu maman ? Hein, regarde maman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vient voir haley Mar 12 Fév - 21:26 | |
| Peyton écarquilla les yeux quand il parla des bouteilles et regarda Nathan du coin de l'oeil l'air de dire "Ne compte pas échapper à la petite conversation que tu sais qu'on va avoir".Mais bien vite son attention revint sur le petit garçon qui sautait de joie.Elle regarda à nouveau le maillot , elle avait abolument tenu à lui acheter un vrai maillot de professionnel de l'équipe des Lakers et évidemment il n'y avait pas de taille pour un si petit garçon elle avait pris le plus petit qu'elle avait trouvé.
On dirait qu'il va falloir que tu manges de la soupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient voir haley | |
| |
|
| |
| vient voir haley | |
|