| vien voir lucas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
| Sujet: Re: vien voir lucas Jeu 14 Fév - 11:16 | |
| -merci, et il faut remercier Lyndsay sinon mon livre n'aurait jamais ete publier
sourit a Brooke puis a Lyndsay oui un deuxieme livre sur le présent, se serait une bonne idée tu en pense quoi Lyndsay? il sourit a Brooke pour la remercier car c'etait une tres bonne idee, puis se tourna vers Lyndsay, il en aurait des choses a raconter... | |
|
| |
Brooke Davis COB Styliste /love his creations/Administratrice
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: vien voir lucas Jeu 14 Fév - 12:09 | |
| souria a lucas puis regarda lindsay qui devais etre heureuse elle etait contente pour elle
Facon c'est juste une idée comme sa et puis de toute maniere j'acheterais ton livre avec plaisir
souria elle etait contente aussi pour la reussite de son amie lucas il le meritais beaucoup et puis maintenant il avais tout ses amies avec lui donc il pouvais compter sur tout le monde | |
|
| |
Lindsey Strauss
Messages : 82 Date d'inscription : 09/02/2008 Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *
| Sujet: Re: vien voir lucas Jeu 14 Fév - 21:17 | |
| Lindsey leur souria . Ce serait une superbe idée ! Bravo ! Elle se tourna vers Brooke ,et plaisenta . Je t'engage comme "asistante" tout de suite ! Elle s'assit sur le lit toujours en souriant . | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: vien voir lucas Ven 15 Fév - 11:16 | |
| Lucas rit quand il entendit Lyndsay dire a brooke qu'elle l'engagait. elle ferait une tres bonne assistante je trouve! Regarde brooke avec un grand sourire puis tourna son regard vers Lyndsay toujours avec le meme sourire | |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: vien voir lucas Ven 15 Fév - 12:33 | |
| rigola
Merci de la proposition.. mais je suis pas trés bonne conseilliere c'est rare que j'en donne mais si peux vous aide avec plaisir
souria a lucas puis a lindsay
je pensse que vous etes plus fort dans le domaine des livres et de l'ecriture
elle eu un flsah back quand elle disa sa sa lui rappeler leur premiere liaison quand lucas voulais enmener brooke a la bibliotheque et qu'elle se sentais pas trés bien | |
|
| |
Lindsey Strauss
Messages : 82 Date d'inscription : 09/02/2008 Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *
| |
| |
| Sujet: Re: vien voir lucas Ven 15 Fév - 22:33 | |
| souria Toi aussi ta etait pom pom girl... moi aussi j'etait capitaine des pom pom souria J'aurais jamais crut .... puis regarda lucas Dit donc tout tes ex et Lindsay aurons etait pom pom girl | |
|
| |
Lindsey Strauss
| Sujet: Re: vien voir lucas Ven 15 Fév - 22:49 | |
| Lindsey sourit . Oui ,je sais les gens sont tous surprient ! J'étais une intello pom-pom girls ! J'étais pas capitaine ,ma capitaine était la reine du lycée et super prétensieuse ! Elle pouvait avoir le monde rien qu'en claquant des doights ! Elle soupira quand elle se rappella quelque souvenirs . Puis elle souria et regarda Lucas en souriant quand Brooke posa sa question . | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir lucas Ven 15 Fév - 22:55 | |
| souria T'etait pas la seul...Haley a etait pom pom girl en 3eme année de lycée .... et puis moi aussi j'etait une vrai garce meme si sa se voit pas je pensse quand tu devient pom pom tu change mais maintenant j'ai changais et je me prefere maintenant dit elle en regardant lindsay Enfin ... moi c'est comme si c'etait hier c'est assez bizarre !! | |
|
| |
Lindsey Strauss
| Sujet: Re: vien voir lucas Ven 15 Fév - 23:54 | |
| Lindsey sourit . Oui Haley me l'avait dit ! Elle rigola . On est les deux exeptions ! Elle regarda Brooke . Au fait ,non ,je vois un peu près ce que tu veux dire !De temps en temps ,j'ai l'impression que c'éait hiers que j'étais elue pom-pom et de temps en temps des centaines d'années !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir lucas Ven 15 Fév - 23:58 | |
| souria Oui c'etait un exemple pour moi Haley et s'en est toujours un souria puis jeta un coup d'oeil a Lucas puis regarda Lindsay .. puis elle regarda sa montre Ah! deja 19h00 j'ai pas vut le temps passais dit elle en sourient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien voir lucas | |
| |
|
| |
| vien voir lucas | |
|