| boit un verre [ pv Lucas ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Lun 18 Fév - 21:25 | |
| -j'ai pas a me justifier
rit legerement puis quand celle ci lui mit une tape, avec le froid il eu super mal.
-aiee! tu ma fait mal!
Lcuas regarda brooke et leva un sourcil puis la regarda de haute en bas, il voulais rigoler un peu et le seul moyen etait d'enerver Brooke!
- mmh tu devrais perdre un peu de poids! tu ma l'air d'avoir grossi un peu | |
|
| |
Brooke Davis COB Styliste /love his creations/Administratrice
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Lun 18 Fév - 21:30 | |
| quand elle lui fit mal elle rigola Bah temps mieux c'etait le but dit elle sourient puis quand il regarda de haut en bah elle retorqua : je suis bien comme sa et puis si sa te plait et bah je men fou j'ai pas a me RE justifier dit elle en sourient a lucas | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Lun 18 Fév - 21:36 | |
| lucas se mit a rire, il etait sur qu'elle allait repondre sa!
- mai je plaisante tu as pas prit un gramme, tu es toujours aussi belle!
regarda Brooke et lui sourit
franchement jai de la chance d'avoir des ami aussi belle!
lucas disait sa car c'etait vrai mais aussi pour se rattraper car il trouvait qu'il avait ete trop mechant | |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Lun 18 Fév - 22:51 | |
| souria Oh...tes trop gentil dit elle en le regardant De la chance.... oui je sais rigola | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 16:02 | |
| - Mais je suis gentil...
lui sourit, Puis lucas commencait un peu a avoir froid, il se frotta les mains et dit a brooke en lui regardant
- heu...on..on y va, miss davis? | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 16:13 | |
| souria et moi aussi j'ai froid... ils allerent vers la voiture et elle alla vers le coffre de la voiture elle alla prendre des couvertures et metta la couverture sur elle Tient dit elle en lui donnant la couverture | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 16:20 | |
| prit la couverture
-merci Brooke il ferma le coffre puis decida d'entree dans la voiture, il etiat toujours en calson, il avait sa couverture et regarda Brooke, il avait assez froid | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 16:25 | |
| lucas rentra dans la voiture elle resta dehors et enleva son pentalon et resta en culotte et son haut puis elle metta la couverture sur elle et entra dans la voiture et metta le chauffage dans la voiture Il fais meilleure ici dit elle en regardant lucas puis souria a lucas et se secha les cheuveux avec un bout de la serviette | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 16:35 | |
| - oui c'est sur il faut mieu etre ici!
lui sourit puis regarda Brooke dans les yeux avant de regarder a noueau devant lui
- d'un coter je regrette pas de mettre jetter dans l'eau mais de l'autre ouhhh, on se les caille! | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 16:42 | |
| elle regarda lucas Oui heuresement pour toi que mes vetements etait pas nouvelles ils etait de l'anciene collection dans ton malheure ta de la chance souria puis rigola Enfin.... si tu tes amuser c'est le principal | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 16:52 | |
| - oh mais jai de la chance alors...mais bon si sa aurait ete de la nouvelle collection je te l'aurais rofferte ta tenu, ne t'en fait pas.
lui sourit, puis la regarda dans les yeux!
- franchement c'etait bien avoue? | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 16:59 | |
| elle regarda lucas puis elle souria Oui okay j'avoue c'etait bien puis elle rigola et regarda devant elle puis regarda lucas Enfin j'aurais preférée faire sa en été car en hivers sa craint un peux | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 17:06 | |
| -oui! mais on se voit pas toujours!
lucas lui sourit puis lui dit
bon ca te dit de venir boire un verre a la maison?Lynsday sera contente de te voir, enfin si elel est rentree | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 17:21 | |
| souria Oui ta raison ... c'est vrai qu'on se voit pas souvent Puis elle regarda lucas en se mordant la levre Je suis pas presentable.... regarde je suis toute mouillée en plus c'est de ta faute ... nan mais je vais te laisser avec elle | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 17:36 | |
| aller viens al a maison! cest pas grave, Lynsday comprendra, regarde moi je suis bien en calson!!
lui sourit legerement
viens boire un petit verre! | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 17:38 | |
| elle rigola Oui elle va surtout te prendre pour un fou ... quand elle va te voir en calson et moi toute mouillée de haut en bas souria Okay mais je reste pas lontemps alors.... je veux pas deranger | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 17:49 | |
| mais non, et pis de toute facon, Lyndsay doit deja me prendre pour un fou mais c'est pour sa qu'elle m'aime!
rit puis la regarde
mais tu derange pas voyons! | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 18:00 | |
| rigola Okay ... mais je reste sur mon idée que je resterais pas lontemps souria Meme si je vous derange pas c'est que il est 6h00 du matin et je suis vachement fatiguée et que je travaile a dans 3 heure .. elle regarda lucas toujour en sourient | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 18:13 | |
| non arrete il est deja 6h? oh ba merde! je vais me faire tuer moi!!
Lucas regarda Brooke , il devait travailler au gymnase et si il rentrait et qu'il se coucherait il n'arriverais jamais a se lever plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mar 19 Fév - 18:24 | |
| rigola Et oui mais tu commence pas a 9 h00 toi aussi ?? dit elle en sourient et oui il est deja 6h00 on a pas vu le temps passé souria a lucas On c'est tellement amusée
| |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mer 20 Fév - 15:59 | |
| - oui, je commence aussi a 9h00, mais bon c'est pas grave si j'arrive en retard, je me suis merveilleusement bien amuser, c'etait super!
la regarde en souriant, puis decida de faire ronronner le moteur et de commencer a partir | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mer 20 Fév - 16:14 | |
| souria legerement et regarda devant elle ... elle aussi elle avais passé une super bonne soirée en compagnie de de lucas... elle demarra pour aller chez lucas sa l'engoisser plus que tout car elle voulais pas voir la reaction de Lindsay il etait pas venu de la nuit on etait trempée et elle pouvais s'imagnier des miliers de trucs ... elle s'avais pas si c'etait une bonne idée de y aller enfin maintenant c'etait trop tard il etait deja sur la route elle reva longuement tout en regardant devant elle il pleuvais a fond ... dehors il faisais froid aussi elle regarda lucas puis tourna la tete devant J'espere qu'on va pas tomber en panne car c'est pas du tout le moment dit elle en regardant dehors il pleuvais a torrent | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Jeu 21 Fév - 20:03 | |
| Lucas conduisait toujours, il avait mit les essuit glace en route a cause de la pluie, puis quand Brooke lui parla il tourna la tete vers elle et lui dit en sourant
- oui c'est vrai que sa va aps le faire si jamais on tombe en panne!
continue toujours a conduire | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Jeu 21 Fév - 20:17 | |
| elle regarda Lucas puis devant elle puis se pencha pour regardais la route Hum oui facon on va arretais d'en parlais car sa va nous portais la poisse souria puis rigola et se remetta correctement et enleva sa couverture sur elle car maintenant elle avais trop chaud | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Jeu 21 Fév - 20:27 | |
| ouai il vau mieu arreter qu'on en parle!
regarda Brooke puis regarda a nouveau devant lui.
un peu de musique sa te dit?
il mit la radio avant que Brooke lui reponde puis comme il n'y avait pas grand chose de bien il regarda ses Cd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] | |
| |
|
| |
| boit un verre [ pv Lucas ] | |
|