| boit un verre [ pv Lucas ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis COB Styliste /love his creations/Administratrice
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Jeu 21 Fév - 20:58 | |
| souria Oui si tu veux .... tu veux que je regarde a ta place car on risque d'avoir un accident si tu regarde pas la route souria et prit le range cd Hum...voyons voir sa... puis elle vut un cd j'ai jamais entendu ce groupe je peux le mettre si sa te derange pas bien sur | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Jeu 21 Fév - 21:08 | |
| Lucas regarda Brooek et lui sourit puis regarda la route, quand celle ci voulu mettre un cd il dit - oui va s'y
sans regarder se que c'etait, il avait decider de se consentrer sur la route | |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Jeu 21 Fév - 22:03 | |
| elle prena le cd et metta dans le lecteur cd de la voiture elle regarda lucas puis le lecteur cd Sa me dit quelque chose .... elle ecouta attentivement puis elle regarda devant elle il pleuvais toujours autemps Qu'elle temps de m*erde... il faller que sa arrive maintenant il as pas plue pendant 1 semaine et la pouf | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 22 Fév - 12:52 | |
| - et oui que veux tu, c'est fait pour faire chier le monde ce temps...
regarde Brooke puis a nouveau devant lui, il n'avait pas envie de se retrouver dans une autre voiture.
- sa aurait pu etre pire, sa aurait pu etre quand on etait dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 22 Fév - 15:05 | |
| elle regarda Lucas Oui ta raison souria puis 5 minutte plus tard elle regarda lucas en faisant une grimace elle voulais aller au toilette et il pleuvais beaucoup Lucas... tu peux me rendre un service et t'arretais sur le coté s'il te plait j'ai envie de faire une pause ... enfin je veux aller au toilette | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 22 Fév - 15:59 | |
| Lucas conduisait quand il entendit brooke lui demander de s'arreter car elle avait besoin d'aller au toilette
oh oui bien sur
rit legerement puis s'areta au bord de la route
mais depeche toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 22 Fév - 16:03 | |
| souria génée puis quand lucas s'arreta elle ouvrit la portiere vite et couru sous la pluie elle essaya de trouvais une cachette pour que personne la voit elle fesa ce qu'elle avais a faire puis quand elle eu fini elle couru jusqu'a la voiture et entra tout mouilée dans la voiture Merci .... dit elle en mettent sa ceinture de securitée Il pleut toujours au temps rigola | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 22 Fév - 16:12 | |
| mais derien, j prefere que tu me dise de m'arreter que tu te retienne pendant un moment
Lucas regarda Brooke et lui sourit puis regarda a nouveau la route, enfin se qu'il arrivait a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 22 Fév - 16:26 | |
| souria toujours aussi génée Oui c'est sur .... elle regarda lucas puis elle regarda devant elle pencha la tete vers la fentre toujours entrin de regardais devant elle | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 22 Fév - 16:29 | |
| Lucas continuait de rouler... 10 minute s'ecoulerent, il furent presque arriver, lucas regarda l'heure puis Brooke...Quand lynsday les verrait elle allait etre surprise de les voir dans cette tenu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 22 Fév - 16:42 | |
| Au bout d'une certaine heure elle commensa a s'endormir elle etait hyper fatiguée elle avais pas dormit de la nuit a cause de la soirée passé en compgnie avec Lucas.... elle se mette normalement et posa sa tete contre la fenetre elle avais passé une bonne soirée avec lucas sa la changais un peux de rigolais a la place de reconforter peyton ... enfin sa arrivais pas souvent ce genre de soirée | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 22 Fév - 17:24 | |
| Lcuas conduisait toujours, puis arriva a deux route une pour alelr cher lui l'autre pour aller cher brooke,Il prit le chemin pour aller cher lui, il n'avait meme pas remarquer que Brooke dormait puis il arriverent devant cher lui et la regarda brooke! | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 22 Fév - 17:41 | |
| elle dorma toujours puis quand lucas s'arreta et lui l'appela elle grogna puis au bout d'un moment ... elle leva la tete Deja arrivée ?? elle bailla et regarda autour d'elle puis regarda lucas tout en baillant et eneleva les cheuveux qu'elle avais sur son visage | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 22 Fév - 17:45 | |
| - et oui deja arriver cher moi!!
Lucas la regarda en souraint puis decida de sortir de la voiture, elle la regarda et lui dit
attends la deux seconde
lcuas osrti en caleson toujours et mis sa couverture au dessus de lui et alla ouvrir la portiere de Brooke | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 22 Fév - 17:52 | |
| elle metta son pentalon et quand lucas alla ouvrir la portiere elle se leva J'ai trop froid dit elle en baillant puis souria a lucas Je devrais crée des vetement qui craint pas l'eau rigola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] | |
| |
|
| |
| boit un verre [ pv Lucas ] | |
|