| boit un verre [ pv Lucas ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mer 13 Fév - 21:01 | |
| Lucas se mit a rire merci tres gentil!
bu une gorgee puis lui sourit
- on a evoluer et murit depuis le lycee, cest peut etre pour ca qu'on est aussi proche maintenant! | |
|
| |
Brooke Davis COB Styliste /love his creations/Administratrice
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mer 13 Fév - 21:05 | |
| souria Oui moi aussi je pensse que c'est pour sa et puis il faut aller de lavent rigola sa me fais du bien de rigolais ta une heure precise pour rentrer ? car oui il est deja 00h02 | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mer 13 Fév - 21:13 | |
|
regarde Brooke et lui sourit, il l'adorait plus que tout
- je suis grand je n'est plus d'heure precise pour rentree, du moment je ne rentre et pas soul de preferance!
la regarde et lui fit un grand sourire
et toi tu as une heure?
| |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Mer 13 Fév - 22:51 | |
| okay puis souria a lucas quand il lui posa la question Non mais moi personne m'attend a la maison dit elle a lucas en sourient Si tes soul je conduirais par contre moi je prend pas d'alcool deux soul sa le fais pas rigola | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Jeu 14 Fév - 11:32 | |
| mais si tu as Peyton, qui est tout de seule chez toi et qui t'attends!
lui fit un petit sourire puis bu
- oui je prefere ne pas boire non plus, surtout quand je suis seul avec toi, vu se qui est arriver la deniere fois qu'on etait tout les deux seul...
la regarde puis lui demanda
tu regrette se qu'il c'est passer? | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Jeu 14 Fév - 12:05 | |
| Oui mais je suis independante d'elle .... elle habite dans ma maison est puis elle c'est ou je suis souria Oh oui .... mais a part le baiser c'etait une soirée pleinde de surprise tu te rend compte grace a une bague on a tout fais gratuit si sa continue je me marie tout de suite rigola puis quand il posa la dernier question elle baissa la tete en sourient Je sais pas .... enfin t'etait soul le baiser ne voulais rien dire donc on peux pas parler si je regrette mais par contre si tu serais pas sous je sais pas comment j'aurais agis... et toi tu regrette ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Jeu 14 Fév - 12:21 | |
| moi! non je regrette pas le baiser, bien que j'etais soul. Car de toute facon tu savait que sa ne voulais rien dire, que j'aime..j'aimais Peyton, et que j'etais triste. Et meme si j'etais luside je n'aurais peut etre pas regretter...
regarde Brooke, lucas bu ensuite une gorgee de son verre d'eau et regarda a nouveau Brooke puis le groupe qui jouait. | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Jeu 14 Fév - 12:25 | |
| elle buva aussi son verre Oui de toute facon c'est fais et pourra rien y faire c'est du passé maintenant dit elle en sourient un peux puis vut victoria de loin elle se leva vite et demanda a lucas : Tu veux pas qu'on sorte de la boite de nuit car la j'ai un mal de tete a cause des gens qui crie dit elle en se forcent de sourire puis se retourna vite pour savoir ou elle etait puis re regarda lucas en entendant sa reponce | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Jeu 14 Fév - 12:32 | |
| Lucas regarda le groupe puis se tourna vers Brooke quand elle lui demanda si il pouvait sortir
oui si tu veux! allons sy
Lucas regarda Brooke en lui souriant, il fini son verre et decida de payer quand meme. Puis il emmena Brooke dehors loi de toute cette foule, il n'avait pas vu qu'il y avait la garce de mere de Brooke. | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Jeu 14 Fév - 12:36 | |
| elle arriva a la sortit puis elle regarda lucas et eclata de rire elle arrivais meme plus a parlais tellement c'etait amusant quand ils sont partit tout les deux pour pas que la mere a brooke la voille... elle voulais pas voir sa mere aujourd'hui deja la journée avec elle c'etait de trop mais la soirée avec elle elle l'aurais étrangler puis regarda lucas tout en rigolant | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Jeu 14 Fév - 15:58 | |
| Lucas ne compris pas pourquoi brooke etait morte de rire comme ca, il la regarda et lui demanda - pourquoi tu rigole comme ca? Lucas regarda Brooke et sourit il etait heureux de la voir rire mais se demandais si c'etait a cause de lui ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 15 Fév - 12:44 | |
| souria
Car c'etait marrant de partir en courent
puis vut lucas qui la regardais mais pas en rigolant
Enfin c'est pas grave.... tu veux faire quoi maintenant
dit elle en se remettent les cheuveux en place | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 15 Fév - 15:46 | |
| Lucas souria a Brooke et mis ses mains dans les poches de sa veste
je sais pas tu veux faire quoi toi, car moi je m'en fiche.
Lucas regarda autour de lui et vit des jeunes qui partait a leur tour, sauf que les jeune etait dans un etat pas possible. il soupira puis regarda a nouveau Brooke en lui souriant legerement. | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 15 Fév - 15:51 | |
| elle fesa le tour sur elle meme pour regardais ce qu'il avais a faire Hum.....Hum puis elle regarda Lucas Est si on allais a la plage puis elle attanda meme pas la reponce qui pique les clef de voitures a Lucas en rigolant puis courru jusqu'a la voiture | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 15 Fév - 15:59 | |
| Lcuas regarda Brooke puis quand celle ci lui piqua les clee Lucas sorti un petit "hhheeyy", et lui courru apres en direction de la voiture. - Ok pour la plage mais je prend le volant! arrive derriere Brooke et lui reprit les clees des mains tout en souriant.Lcuas n'avait presque rien bu il pouvait donc conduire jusqu'a la plage sans difficulter | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 15 Fév - 16:02 | |
| se retourna quand lucas lui pique les clef qui etait dans sa main droit puis elle rigola et courru jusuq'a la portiere et monta a l'opposer de lucas et s'attacha Si j'ai un accident... je porte pleinte contre toi.. dit elle en rigolant puis elle regarda devant elle | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 15 Fév - 16:09 | |
| Lucas monta dans la voiture et regarda Brooke, puis rit a la reflexion de celle ci. puis il s'attacha et tout en mettant le contact il lui dit ne t'inquiete pas moi au moin je sai conduire si Lucas disait sa s'etait pour charier un peu Brooke..Il la regarda puis regarda devant lui en commencant a rouler | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 15 Fév - 16:15 | |
| souria Alors comment ta connu Lindsay raconte moi tout meme les details dit elle en sourient puis rigola Enfin si sa te derange pas dit elle apres qu'il est demarrer | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 15 Fév - 16:23 | |
| roule et regarda Brooke puis lui repondit
ca va prendre du temps!
regarde Brooke et lui soruit
- Alors, j'ai envoyer mon livre ou elle travail, et c'est quand jai eu la reponse comme quoi mon livre allait puplier que je lai rencontrer en vrai! et tu sais comment ca fait!...a force de travailler ensemble les liens se creait et je susi tomber raide dingue d'elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Ven 15 Fév - 16:49 | |
| souria Je suis contente pour toi Lucas tu le merite et puis j'espere que ta changée tes plus le meme qu'avant et j'espere que tu fera pas les meme betise qu'au lycée dit elle sincerement Enfin...c'est cool pour toi alors ... si tes heureux c'est l'important .... l'amour c'est ce qu'il y a de plus precieux | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Sam 16 Fév - 19:38 | |
| - ne t'inquiete pas les errueurs je compte plus en faire, surtout pares se q'uil met arriver il y a deux ans en allant voir Peyton, ca ma fait comprendre plein de chose conduit puis arrive a un feux, il regarda Brooke oui c'est vrai que cest se quil y a de plus precieux, et toi coter coeur, il y a du nouveau dans ta petite vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Sam 16 Fév - 19:53 | |
| soupira Rien... on va dire que j'ai pas trouvé l'amour depuis que j'ai rompu avec toi .... je me suis tellement donner a fond dans le boulot que j'ai oublier l'essenciel dit elle en regardant lucas | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Sam 16 Fév - 19:59 | |
| tu es une fille plein de charme, je suis sur que des que tu en aura envie si tu claque les doigt tu aura tout les garcon que tu veux!
Regarde Brooke et lui sourit puis regarda a nouveau la route et tourna a droite pour arriver a la plage[
b]tu n'a jamais revu Chase, depuis la fin du lycee?[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Sam 16 Fév - 20:05 | |
| Oui mais je sais pas si je veux etre avec quelqun ... je veux etre independante de moi meme .... pas a me justifier souria Enfin je suis compliquer .... et pour parler de Chase nan je les pas revu je lui est ecrite une lettre 3 jours apres mon depart mais il ma jamais repondu | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] Sam 16 Fév - 20:23 | |
| - Ouai independante...enfin du moment qu'on te voit heureuse et que tu le sois meme seule cest le principal! lui sourit
Alala..ce Chase n'etait pas vraiment amoureux de toi si il ne ta mem pas repondu a ta lettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boit un verre [ pv Lucas ] | |
| |
|
| |
| boit un verre [ pv Lucas ] | |
|