One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vien boire un verre(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Catalano

Mia Catalano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : chez moi

vien boire un verre(libre) Empty
MessageSujet: vien boire un verre(libre)   vien boire un verre(libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:07

Mia venais souvent au tric pour se décontracter a par la musique et la danse c'était les seules choses qui pouvais lui remonter le morale.


Elle n'avait pas eu de nouvelles ni des ses parents ni des ses ses anciennes meilleurs amies il faut dire aussi que depuis qu'elle dans la musique et dans les chansons elle pensent pas a appeller ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

vien boire un verre(libre) Empty
MessageSujet: Re: vien boire un verre(libre)   vien boire un verre(libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:13

Peyton avait décidé de se rendre au Tric.Elle voulait découvrir de nouveaux groupes pour pouvoir lancer son label.Depuis qu'elle avait annoncé à Brooke qu'elle voualit tenter l'aventure elle était pleine de motivation.Elle n'avait pas encore de local mais Brooke avait dit qu'elle avait une idée et Peyton de son côté préférait gagner du temps.Elle commanda un verre et décida de se renseigner auprès du serveur.

Salut, je m'appelle Peyton Sawyer et je sais que ça fait un bail mais...bref autrefois j'ai organisé des concerts ici...Vous organisez toujours des concerts de groupes non signés de la région?

Il la regarda, il avait l'air gentil.

J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous renseigenr.C'est mon premier jour ici.


Il la servit et retourna à son travail en s'excusant.Le Tric était bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Catalano

Mia Catalano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : chez moi

vien boire un verre(libre) Empty
MessageSujet: Re: vien boire un verre(libre)   vien boire un verre(libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:21

Mia entendis la jeune femme parler de groupe et elle alla a coté d'elle et elle lui demanda poliment:



[b]Désoler de vous déranger mais vous tenez un label de musique euh désolée je me suis pas présenter je m'appelle mia catalano je cherche quelqun qui pourrais m'aider dans la musique[b].



Elle regarda la jeune femme en sourian.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

vien boire un verre(libre) Empty
MessageSujet: Re: vien boire un verre(libre)   vien boire un verre(libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:28

Peyton fut surprise de l'entendre parler du label elle n'en avait encore parlé qu'à Haley et Brooke.Elle lui sourit poliment.Cette jeune fille avait l'air sympathique mais Peyton ne jugerai que sur la performance.

Et bien en fait oui je... suis en train de monter un label.Je n'ai pas encore de local mais ça ne devrait pas tarder.J'aimerai beaucoup t'entendre chanter.Attends...

Elle sortir son agenda de son sac et en arracha une page ou elle nota son adresse et son numéro de téléphone.

Si tu prévois un concert ou uen représentaiton quelconque tu m'appelles quand tu veux...sinon tu peux m'envoyer une démo.Voila mon adresse et mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Catalano

Mia Catalano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : chez moi

vien boire un verre(libre) Empty
MessageSujet: Re: vien boire un verre(libre)   vien boire un verre(libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:31

Mia regarda la jeune femme en souriant et elle lui dit en souriant:


D'accord quand c'est bon en pourras se rendre dans un endroit calme et reposant et commenca je pourrais vous montrer comme je chante bien.


Elle la regarda et continua a boire son sirop.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

vien boire un verre(libre) Empty
MessageSujet: Re: vien boire un verre(libre)   vien boire un verre(libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:46

Bien sûr avec plaisir.

Elle la regarda.

Tu as l'air jeune ça fait longtemps que tu chantes?Tu joues d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Catalano

Mia Catalano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : chez moi

vien boire un verre(libre) Empty
MessageSujet: Re: vien boire un verre(libre)   vien boire un verre(libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:11

Elle la regarda en souriant et elle lui dis:

je joue du piano et de la guitare et je change depuis que j'ai l'age de 9 ans et vous j'ai toujours était digne de faire de la musique et j'avais fait un concours de chants dés l'age de 10 ans et je l'avais gagnée grace a mes parents.


Elle l'as regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

vien boire un verre(libre) Empty
MessageSujet: Re: vien boire un verre(libre)   vien boire un verre(libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:22

Moi je... j'ai toujours aimé la musique.En fait c'est moi qui ait eu l'idée du Tric avec la mère d'un de mes amis qui tenait un café en ville.J'étais au lyéce et j'étais un peu frustrée de ne pas pouvoir assister aux concerts en boîte car comme il y avait de l'alcool les jeunes ne pouvaient pas entrer alors on a mis cette idée au point...Je n'étais pas revenue ici depuis 4 ans, ça a pun peu changé mais pas tant que ça au fond...

Elle s'aperçut qu'elle était un peu plongée dans la nostalgie du passé et repris ses esprits pour continuer son histoire.

Enfin bref après le lycée je suis partie fair eun stage dans un grand label à New York, puis je suis partie à Los Angeles travailler dans un autre label mais j'ai été cantonnée au rôle d'assistante de l'assistant.Tu sais ce que j'aime dans la musique comme dans l'art en général c'est l'âme... le petit truc en plus qui peut redonner l'espoir à quelqu'un ou le faire s'évader de ce monde pendant 5mn.C'est pas ce qu'ils attendent dans les grandes maisons de disque.Ce qui compte c'est le chiffre et je ne pouvais pas adhérer à ça.Alors je suis revenue ici, trouver l'inspiration qui me manquait et ma meilleure amie Brooke m'a fait confiance et est prête à financer mon projet de label... pour tout te dire c'est son idée à la base je n'étais pas sûre d'en être capable mais aujourd'hui je le suis.Je suis prête à m'investir à fond et j'ai confiance dans les gens...je sais qu'ils aimeront la vraie musique.Je suis sûre que ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Catalano

Mia Catalano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : chez moi

vien boire un verre(libre) Empty
MessageSujet: Re: vien boire un verre(libre)   vien boire un verre(libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:36

Ca fait quoi de revenir ici au bout de 4 an ca doit vous faire un peu bizzare de revenir non



Elle la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

vien boire un verre(libre) Empty
MessageSujet: Re: vien boire un verre(libre)   vien boire un verre(libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:29

Peyton lui sourit ça lui faisait bizarre de se faire vouvoyer par une jeune fille qui avait l'age qu'elle avait en quittant Tree Hill.

Mia, je crois qu'on devrait se tutoyer.

Pour Tree Hill, oui ça fait bizarre dans un sens parce que les choses ne sont plus ce qu'elles étaient.Je ne m'attendais pas à ce que tout soit comme à l'époque du lycée mais s'attendre à un changement et le vivre dans la réalité c'est différent.Enfin quoi qu'il en soit je me sens mieux je sais que ma place est ici.

D'ailleurs si tu veux faire carrière, qu'on travaille ensemble ou pas... Il faut que tu te prépares à ce changement.Je suis sure que tu rêves de te retrouver devant un public de transmettre les émotions que la musique te fais ressentir.Mais être sur le devant de la scène c'est pas la même chose que de répéter avec des amis dans un garage ou quede chanter devant des gens qui te connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Catalano

Mia Catalano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : chez moi

vien boire un verre(libre) Empty
MessageSujet: Re: vien boire un verre(libre)   vien boire un verre(libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:35

Mia regarda peyton et elle lui dis en souriant:


D'accord mais ca me fait bizzare de tutoyée une personne que je rencontre a peine au faite j'était dans un groupe et je me suis séparer de mon groupe pour lancer une carriére en solo j'ai eu un contrat avec MySpace Recording et je suis compositrice


Elle regarda peyton et elle lui demanda en souriant:


Et toi peyton tu es aussi une grande chanteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

vien boire un verre(libre) Empty
MessageSujet: Re: vien boire un verre(libre)   vien boire un verre(libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:40

Elle prit un air sérieux.

Oui, j'ai fait plusieurs concerts...

Elle fit une petite pause.Avant d'ajouter avec un sourire malicieux.

Sous ma douche... mon canard en plastique est fan.Non ne rigole pas si il pouvait applaudir il l'aurait certainement fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Catalano

Mia Catalano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : chez moi

vien boire un verre(libre) Empty
MessageSujet: Re: vien boire un verre(libre)   vien boire un verre(libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:04

Elle regarda peyton et elle rigola et elle lui dis en souriant:


Ha ouais tant que ca c'est que ca devais etre vraiment bien


Et elle dit a peyton en souriant:


Moi j'ai toujours voulue etre chanteuse mais mon pére n'as jamais voulue que je devienne chanteuse alors que ma mére oui alors j'ai terminer mes études et aprés je me suis lancer dans ma musique et toi sa fait depuis longtemps que tu chante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien boire un verre(libre) Empty
MessageSujet: Re: vien boire un verre(libre)   vien boire un verre(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien boire un verre(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien pour se ballader(libre)
» boit un verre [ pv Lucas ]
» venais se reposer un peu(libre)
» vien voir lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Tric-
Sauter vers: