One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 venais se reposer un peu(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Catalano

Mia Catalano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : chez moi

venais se reposer un peu(libre) Empty
MessageSujet: venais se reposer un peu(libre)   venais se reposer un peu(libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:06

Mia venais au tric pour se reposer un peu elle avait juste un peu courrue avant.


Elle venait de commander un sirop pour boire un peu et elle commenca a se roposer un peu elle avait tellement courrue dans le parc que ca l'avait éssouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

venais se reposer un peu(libre) Empty
MessageSujet: Re: venais se reposer un peu(libre)   venais se reposer un peu(libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:46

Après sa journée, et puis le super déjeuner qu' elle vait eut en compagnie de Pey' (t' inquiète, i n' est pas terminé P.), Haley était impatiente de commencer sa nouvelle conquète du nouveau monde de la musique!
Et c' est avec cette montée d' adrénaline qu' elle s' approcha de Mia (cette fille d' un ancien groupe, qui s' était séparé il n' y a pas très longtemps, et dont elle avait tout de suite remarqué le talent époustouflant dont il faisait part)
Elle osa un petit
bonjour, puis enchaina avec un vous avez une voix magniique, plain d' admiration, j' ai apris il y a peu de temps votre séparation... c' est bien domage, vous formiez un groupe super, et je sais de quoi je parle!
Mais vous, vous étiez la magie du groupe, son petit truk en plus, que les autres n' avait pas... je l' ai tout de suite remarqué. Vous songez à vous lancer dans une carière solo?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Catalano

Mia Catalano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : chez moi

venais se reposer un peu(libre) Empty
MessageSujet: Re: venais se reposer un peu(libre)   venais se reposer un peu(libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:27

Mia vit une jeune fille s'approcher d'elle et elle lui dis en souriant


Merci c'est gentille



Et quand elle lui demanda pourquoi elle avait quittée songroupe elle disait un peu triste:


J'ai quittée mon groupe parce-que j'avais des problémes familliaux et que je voulais aussi me lancer dans une carriére en solo c'est pour ca que j'ai demandée a jeune fille qui est revenue de tree hill je crois que c'est peyton et je lui est demandée si je pouvais faire un essaie pour voir si elle trouve ca bien

Dis a t'elle en souriant et dis a la jeune:

Vous voulez vous assoire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

venais se reposer un peu(libre) Empty
MessageSujet: Re: venais se reposer un peu(libre)   venais se reposer un peu(libre) Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:41

Bien sur... merci, elle s' assit

Ca pour une surprise! Je suis une très bonne amie de Peyton, et elle m' a demander un peu d' aide, en ce qui conserne les groupes auxquels on pourrait songer à faire rentrer dans son label. Je venait justement me risquer à vous demander si vous vouliez faire un essai... vous avez une démo, ou autre chose que l' on pourrait présenter à Peyton? Je pourrait vous accompagner, c' est pas loin d' ici, et je doit dire que je connait assez bien l' endroit dans lequel Pey' a installée son bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Catalano

Mia Catalano


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : chez moi

venais se reposer un peu(libre) Empty
MessageSujet: Re: venais se reposer un peu(libre)   venais se reposer un peu(libre) Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:51

Mia rgardée haley et elle lui disa en souriant:



J'ai encore mon premier single que j'ai fait a l'age de 16 ans vous croyée que ca peut marchée si je lui fait écoutée mon premier single sinon vous voulez boire quelque chose?


Elle regarda Haley en souriant et elle pensa:


*C'est tout un groupe de filles qui se connaissent[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venais se reposer un peu(libre) Empty
MessageSujet: Re: venais se reposer un peu(libre)   venais se reposer un peu(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venais se reposer un peu(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien pour se ballader(libre)
» vien boire un verre(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Tric-
Sauter vers: