One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Viens voir Hales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Viens voir Hales Empty
MessageSujet: Viens voir Hales   Viens voir Hales Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:54

Peyton s'était rendu au lycée peu avant midi elle espérait récupérer Haley au vol pour qu'elles aillent manger un morceau toutes les deux pendant sa pause déjeuner.Elle voulait lui faire part d'une bonne nouvelle.Grace à Brooke elle avait décider de s'investir dans la création d'un label.Elle espérait qu'Haley pourrait l'aguiller vers quelques groupes sympa des environs.Cela faisait longtmeps que Peyton avait quitté Tree Hill et elle n'étais pas très au courant de ce qu'il s'y passait sur la scène musicale.Elle attendit patiemment que la cloche sonne, entendant quelques éclats de voix à l'intérieur.Quand ça sonna elle vit un jeune homme sortir un sourire narquois aux lèvres.Il avait une attitude qui lui faisait étrangement penser à un ancien Nathan qu'elle avait presque finit par oublier.Quand tous les élèves furent sorti elle entra.

Salut Haley je peux t'enlever pour ta pause déjeuner ou tu as déjà prévu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Viens voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hales   Viens voir Hales Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:09

Haley venait de passer une heure de cour vraiment horrible... un certain Quentin ne faisait aucun efforts et meême plus, il n' était pas loin de la harceler publiquement... que de bonnes choses qui vinrent s' ajouter à sa gaité naturelle ses jours-ci! De quoi décourager une nouvelle professeur ....
Une fois les élèves sortis, elle pensait rester dans sa salle de cours... disons pour souffler un peu... Elle vit Peyton passer le pas de la porte... vraiment heureuse de cette visite inattendue, elle l' acceuillit à bras ouverts!


Peyton, non, bien sur que non ma chérie, pour toi j' aurrais toujours du temps libre! elle repensa fautivement à leur dèrnière visite...
Cette journnée ne seras surement pas aussi mauvaise que je ne l' avais pensé! Alors ou m' emènes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Viens voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hales   Viens voir Hales Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:57

Peyton lui sourit elle était heureuse de pouvoir changer les idées à Haley pour quelques petites heures.

Je me disais qu'on pourrait aller manger dans un des restaurants sur le port.Il fait un temps magnifique on aura une superbe vue.A moins que tu ais des adresses secrètes...ça fait tellement longtemps que je n'étais pas revenue que j'ai du rater pleins de nouveaux restos.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Viens voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hales   Viens voir Hales Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:37

En fait... NON! Mais je crois qu' on va bien bronzer sur le port, comme tu l' as dit, il fait un temps tellement magnifique!
Aller, dépéchons nous, avant que le soleil ne se cache! Et puis, je dois dire que plus vite je serais sortie de ce fameux lycée, mieux je me porterais!
elle refléchit quelques secondes... que de bons souvenirs lui vinrent à l' esprit!Même si pour moi ces années furent les meilleurs de ma vie, faire cours à de telles terreures n' est pas facile à vivre! Tu penses que l' on étaient aussi dissipés à l' époque?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Viens voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hales   Viens voir Hales Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:04

Tout en se dirigeant vers le port les filles bavardèrent.

Tu veux dire toi et moi ou en général?

Elle se mit à rire et enchaina.

Parce que Nathan n'était pas très tendre avec les profs que ce soit au collège ou au début du lycée.C'est bizarre j'ai vu sortir un de tes élèves qui m'a bizarrement fais penser à lui à cette époque.Droit comme un I, tête relevée, sourire narquois.J'espère qu'ils t'en font pas trop baver quand même.

[HJ : je te laisse faire un sujet sur le port pour la suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Hales   Viens voir Hales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Hales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir Peyton
» viens voir le petit monstre
» vient voir haley
» vien voir lucas
» Voir Haley et le petit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill High School :: Salles de Classe-
Sauter vers: