One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite a Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:48

Lindsey sonna chez Peyton et Brooke ,tout en appréhendant un peux ...
Elle avait acheté un cadeau et esperait que ca lui plaise ...
Elle laissa son esprit naviguer ,un court instant et pensa a sa jeunesse , a ses amours ...Bien qu'elle n'en avait pas eu de vrai ...
Elle était pourtant pom-pom girl mais assez timide et plutot intello ...Ce qui était un étrange mélange !
Quelqu'un ouvrit .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:58

Peyton était dans sa chambre elle était connectée sur le net et était à la recherche de groupe originaires de Tree Hill et des environs.Après sa conversation houleuse avec Lucas et sa rencontre plutot étrange avec Lindsey elle avait décidé de ce concentrer sur les conseils de celle qui ne la laisserait jamais tomber : Brooke.Et donc elle "pensait au label" cette phrase qui l'avait un peu amusée et déconcertée au début commençait à lui venir de plus en plus souvent à l'esprit et à prendre du sens de jour en jour.Elle entendit sonner, elle n'attendait pas de visite, avait reçu toutes ses anciennes affaires (y comprit tous les livres de Lucas qu'elle avait sagement décidé de laisser dans leur carton... et puis généralement les visites qu'elles recevaient concernaient surtout Brooke et COB.Elle cria avec amusement.

Brooke!... Je doute que ce soit pour moi!!!!... Tu m'as engagée pour faire des dessins pas pour accueuillir les journalistes.

N'obtenant pas de réponse elle regarda l'heure et constata que Brooke devait être restée un peu plus tard à la boutique.Elle descendit les marche et alla ouvrir la porte son sourire disparu.

Oh...

Ce fut le seul mot qu'elle fut capable de sortir.Mais elle se ressaisit en repensant à ce que lui avait dit Brooke ainsi qu'à ses nouvelles révolutions.Sa voix se fit plsu acceuillante.

Tu veux entrer?Brooke doit être restée à la boutique elle bosse très dur en ce moment mais elle devrait pas tarder tu peux l'attendre ici.Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:43

Lindsey sourit .
Salut Peyton . Au fait non ,c'est toi que je suis venue voir ...
Je t'ai offert un cadeau !
Elle lui tendit un paquet et pendant que Peyton l'ouvrait ,elle dit .
Ecoute ,on est pas partit d'un très bon pied et c'est de ma faute ,je débarque et je veux qu'on soit tout de suite amies ...Je n'ais pas penser a toi et a ce que tu peux ressentir donc voila ...Désolé !
J'éspère que le CD va te plaire ! Je sais pas si tu connais ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:59

Peyton prit le CD, un peu surprise elle se sentait un peu mal à l'aise et coupable de ne pas ressentir davantage de sentiments positifs envers cette jeune femme qui faisait tant d'efforts pour lui faciliter les choses.il y avait comme un blocage quand elle se retrouver face à Lindsey.Pourtant elle l'avait affirmé à tout le monde et elle en était réellement convaincue elle-même elle n'était pas revenue pour Lucas.Elle regarda le CD en espérant y voir l'une de ses bimbo idiote ou l'un de ses chanteurs au style pop britannique qui pensaient que le talent résidait dans la mèche qui leur venait sur le visage.Mais non... elle lui avait amené l'un des CD qu'elle avait voulu acheter lors de leur rencontre chez Max.

Euh ouais je connais un peu à vrai dire... j'ai bien failli l'acheter.Merci Lindsey c'est... très gentil.

Trop gentil?La voila qui recommençait à penser comme une garce.C'était vraiment pas juste envers Lindsey.Elle la fit entrer et s'asseoir dans le salon.Après avoir dit quelques banalités et servit un café elle se passa les mains sur le visages avant de regarder Lindsey avec assurance.

Ecoute...je sais que je me suis comportée bizarrement l'autre jour et surement aujourd'hui aussi.Tu as l'air d'être une personne très gentille et comme je te l'ai dit je suis pas ici pour Lucas. Le problème c'est que je...reviens à Tree Hill et d'un coup tu es là et tu connais mon nom, tu as lu tout un tas de choses sur moi, tu me parles comme si on se connaissait depuis toujours et... j'en sais rien j'ai pas l'habitude de ça et...

*pense : Ca sonne un peu psychopathe... la dernière fois que ce genre de chose m'est arrivé c'était avec Ian... qui se faisait passer pour mon frère Derek.Stop Peyton! Sois gentille avec la Lindsey de Lucas!*

Elle se passa la main sur le front puis dans les cheveux comme pour chercher dans sa tête une manière aimable de terminer sa phrase.

...laisse moi un peu de temps d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:05

Lindsey sourit .
Contente que ca te plaise !
Elle regarda Peyton dans les yeux .
Je te crois Peyton ,si tu me dit que tu n'es pas revenue pour Luke ! Je te crois !
Elle éclata de rire en entandant sa dernière phrase .
C'est exactement ce que j'ai dit a mon petit copain le soir du bal de promo .
Puis reprenant son sérieux .
Ne t'inquiète pas ,je sais qu'il te faut du temps ...C'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:10

*pense : Le bal de promo...Ian...psychopathe...
Peyton!!!!
Honey Grove...Lucas...
Stop!!!!*

Plus ou moins incapable de rire à son anecdote à cause de son esprit qui vagabondait sur des souvenirs bien moins amusants elle se contenta de faire un sourire poli.

Merci de le prendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:14

Elle fit un encore un sourire .
De rien !
Et sinon ton boulot ca avance comment ??

Elle regarda tous les cartons qui était sur le salon ..Ca devait être ceux de déménagement de Peyton ...
Elle lui demanda ensuite :

Et tu dois avoir un ou deux livre de Lucas dans un de ces cartons ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:29

Je travaille avec Brooke à la boutique COB ça ne peut que bien se passer.

Ne voulant toujours pas confier ses pensées et doutes à Lindsey elle évinça le sujet du label.Puis Lindsey regarda les cartons et parla du livre de Lucas. 1 ou 2... Peyton eût un flash : sa dispute avec Lucas sur le River Court quand elle lui avait lancé le CD et lui avait avoué qu'elle achetait son roman sous toutes ses formes à chaque fois qu'elle le voyait.Elle fronça un peu les sourcils sans le vouloir puis pris un air détaché.

Euh oui bien sûr... je crois que tout le monde ici en a un exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:22

J'adore cet marque ,je suis une vrai fan !!
Elle rigola .
C'est sur ,tout le monde doit avoir un examplair ici !
En plus il est totalement géniale !

Elle regarda Peyton et fit un petit sourire .
Ca doit être géniale pour toi de revoir tes amis après tant de temps d'absence !non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:38

Ouais... très émouvant.

Elle pensa à Hales et Nathan elle s'en voulait de ne pas avoir été là pour lui quand il avait eu son accident, ni pour soutenir Hales; de ne pas avoir vu grandir Jamie aussi.

C'est quelque chose que j'aurai dû faire depuis longtemps.J'espère pouvoir rattraper certaines choses maintenant que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:43

Je te comprend ! Mais il ne faut pas que tu ais de remords ! Tu vis ta vie Peyton ! Comme tu l'entend ! Il ne faut pas pleurer sur son passé ,ca ne changera rien ! Il faut que tu te prenne en mains et que tu souris a la vie ! Ne dis pas "si j'aurais été là ,ca se serait pas passer ..."ou un truc dans le genre parce que a quoique tu pense ,ca n'aurait rien changé ,c'est le destin !
Lindsey sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:57

Je sais qu'on ne change pas le passé mais avancer ne veut pas dire oublier je crois que parfois on peut rectifier le tir.

Elle ne parlait pas de Lucas car pour l'heure elle savait qu'elle n'avait aucune chance mais c'était surtout pour Nathan et Haley qu'elle avait dit cela pourtant elle ne prit pas le soin d'ajouter de plus amples précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:01

Lindsey souria .
Oui ,c'est tout a fait ca ...
A la mort de ma mère , ca ma fait beaucoup de peine ...en plus ,je n'avais que 9 ans et j'en ai beaucoup souffert ...
Mais un jour ,je me suis dit que mes larmes ,mes sombres pensées ne m'aideront pas a la faire revenir donc je me suis pris en main !
Et maintenant j'y pense souvent c'est sûr ...Mais c'est en souriant que je pense a elle .

Lindsey rigola .
Voila pour la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:08

Peyton ne put s'empêcher d'être surprise en entendant cela... la similitude avec ce qu'elle avait vécu était frappante mais malgré celà elle n'arrivait pas à se sentir proche de Lindsey.Elle ne lui dit même pas que sa propre mère était morte de toute façon elle devait bien le savoir.

Hum hum...et bien tu as l'air d'avoir réussi à avoir une vie accomplie aujourd'hui.C'est ce qu'elle devait vouloir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:39

Lindsey fit un petit sourir .
Merci ....En plus mon père ne voulait jamais qu'on parle d'elle ,ca me fesait mal !
Enfin ....

Elle retrouva sa pêche et son énergie et regarda sa montre .
Je vais pas t'embéter plus longtemps ,je vais y aller !
Elle lui fit la bise ,prit sa veste et lui dit au revoir ,puis elle ouvrit la porte et referma bien afin que le froid ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:55

Ok...euh..merci encore pour le CD bonne soirée Lindsey.

Elle raccompagna Lindsey à la porte puis retourna dans le salon.Et regarda le CD.Elle le laissa là où il était en plein milieu de la table sans l'ouvrir.Elle soupira se dirigea vers un carton décidée à ranger.En ouvrant le premier elle tomba sur la compil qu'elle avait voulu offrir à Lucas celle qu'il lui avait laissé avant de partir.Elle pensait l'avoir jeté.Visiblement il avait été retrouvé.Elle le prit se dirigea vers la chaine hi-fi et le mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a Peyton Empty
MessageSujet: Re: Visite a Peyton   Visite a Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a mon Best^^
» Petite visite
» viens voir Peyton
» veut parler a peyton [pv]
» "Pense au label, Peyton"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Les Habitations :: Maison de Brooke et Peyton-
Sauter vers: