One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:21

Peyton avait prévu de passer son après midi de libre au centre commercial mais elle avait rencontré Lindsey chez le disquaire et ça lui avait plus ou moins coupé l'envie de continuer.Elle s'était donc naturellement rendu auprès de Brooke dans sa boutique.Elle entra dans le magazin qui autrefois était leur lieu de rendez-vous à tous.Il n'y avait pas vraiment foule.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:07

elle se retourna et vut peyton

Coucou, ca va ? on c'est pas vu ce matin je suis partit tôt pour voir Lucas

dit elle en sourient

Puis elle alla voir ses elle avais de e-mail sur son ordinateur elle en avais paresque 20 tout les jours elle les supprima sans les regardais sa devais etre de la pub ou des rappel en disant " ta fais une erreur d'etre venue la" etc... puis elle ferma son ordinateur et alla vers peyton

Prete a travailer ? avec ta meilleure amie ?

dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:19

Prête!

Peyton s'installa dans un coin tranquille et commença à dessiner de laissant porter par son imagination tout en parlant avec sa meilleure amie.

J'ai fait la rencontre de la Lindsey de Lucas avant de venir ici.

Elle fit une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:32

souria quand elle dit la lindsay de lucas

la lindsay de lucas jolie surnom ...et comment sa c'est passer ?? plutot mal ou plutot bien

dit elle en sourient

puis elle metta des nouveaux magasines sur la tables de la boutique ... puis elle metta des nouvelles robes dans le placard du magasin tout en ecoutant peyton qui racontais ses aventures de la lindsay de lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:06

Elle réfléchit un instant.Puis lui raconta à sa façon la fameuse rencontre en illustrant la scène de plein de gestes.

J'en sais rien à vrai dire.J'était chez Max, tu sais le disquaire chez qui j'allais tout le temps et là... j'entends une voix du genre "Hey, c'est toi Peyton!?" et elle était là : magnifique avec ses grands yeux verts et bien sur, tu me connais, j'avais envie de déguerpir en vitesse.Puis elle m'a fait cet espèce de ... gentil sourire alors je suis restée et j'ai essayé d'être polie mais je crois que j'ai du lui paraitre assez froide.Après elle m'a demandé pourquoi j'étais revenue toujours en souriant mais avec cet espèce de "Touche pas à Lucas, touche pas à mon petit monde" dans le fond des yeux.Du coup j'ai mieux compris le coup du sourire amical.Donc je lui ai dit que j'étais pas là pour Lucas et elle m'a sorti, le clou du spectacle...

Elle pris un grand air théâtral.

"Peyton, je veux que tu saches que je suis là!"Un peu plus et on partait faire les boutiques ensemble avant de se faire une soirée ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:55

elle souria et alla vers elle et se metta a croupie et metta ses mains sur ses jambes

Je te compren Peyton que sa doit etre difficile mais essaye de la comprendre elle y pour rien dans cette histoire ... elle essaye juste de faire un effort meme si c'est superficiel ... je lui ai parlé quand j'etait voir lucas et elle a peur pour son couple elle etait comme moi Peyton j'avais peur quand j'ai redonnée une chance a lucas qu'il retombe amoureux de toi ou de quelqun d'autres ... c'est un risque a prendre

puis souria

c'est vrai qu'elle a etait un peux fort en disant :

"Peyton, je veux que tu saches que je suis là!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:39

Ouais... j'avoue que j'ai pas été très aimable mais je m'y attendait vraiment pas...J'étais perdue dans mes pensées et elle a comme surgit de nulle part.J'ai levé les yeux et pouf! elle était là.

Elle soupira.

C'est pas que j'ai quelque chose contre elle mais... j'ai tellement aimé Lucas pendant tant d'années... je me voyais vieillir à ses côtés et d'un coup elle est là à ma place et elle se comporte comme si on était supposée être les meilleures amies du monde... Je crois qu'il va me falloir du temps pour commencer à l'apprécier.En fait, j'aurai préféré qu'elle soit plus garce et que je puisse simplement la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:44

souria elle la comprenais tout a fait

Bah nan elle est super sympas....Oui je te comprend maintenant tu c'est ce que j'ai vecu quand on etait au lycée l roue tourne peyton

puis vut que brooke enfoncée le couteau dans la plaie

Enfin j'espere que sa va s'arranger fais le pour Lucas au moin et puis si tu arrive pas pose des limites a Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:44

Peyton savait qu'elle avait fait souffrir Brooke au lycée, quand elle voyait le résultat aujourd'hui elle s'en voulait encore plus.Et maintenant elle était à sa place.

Ouais désolée, mon amour pour Lucas a fait souffrir trop de monde.

Puis Brooke parla de poser des limites à Lindsey.

Pour ce qui est des limites... je crois que le message est passé.

Elle fit une grimace et voyant que Brooke la regardait d'un oeil interrogatif elle mit son visage dans ses mains et poussa une grande inspiration.

Je t'ai raconté le "Je suis là pour toi" mais je t'ai pas raconté ma réaction...

Elle se mit à rire parce qu'à présent elle toruvait ça un peu idiot et elle se rendait compte que ça avait dû mettre Lindsey au moins aussi mal à l'aise qu'elle-même

J'ai... en quelque sorte détallé comme un lapin sans rien acheté après lui avoir dit "A bientot sans doute" ou quelque chose dans ce style là à vrai dire je me rappelle même plus exactement de ce que j'ai dit je devais déjà être en train de regarder la porte à ce moment là avant de me précipiter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:58

souria legerement

Je peux pas dire le contraire que ton amour pour lucas etait facile

puis elle ecouta peyton elle la regarda puis reponda quand elle eu fini de parlais

Ouai enfin il devais pas s'attendre que tu lui saute dans les bras et que tu lui dise que tu l'adore

dit elle en sourient puis un client arriva elle se leva et alla au comptoire le client alla vers les robes et acheta la cliente paya la robe brooke disa aurevoir et alla vers peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:09

Des fois je me demande...

lui dit-elle avant qu'elle parte au comptoir.Lindsey avait eu l'air tellement sur qu'elle allaient devenir amies que ça avait surement un peu effrayé Peyton.
Pendant qu eBrooke s'occupait de sa cliente Peyton continua a dessiner.Elle avait dessiné un modèle class mais avec une découpe originale qui serait idéal comme tenue quotidienne pour une femme d'affaire mais qui pouvait également être porté en de grandes occasion par une personne simple voulant faire bonne impression.Elle commença à colorier mélangeant bleu et reflets violets.Pour ce qui était du choix des tissus elle laissait cette lourde tache à Brooke car elle n'y connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:23

elle arriva et prit le dessin de peyton elle le regarda en sourient

J'adore Peyton ... je sens que sa va marchais

dit elle toute contente puis elle regarda peyton elle avais l'air triste elle soupira

tu veux prendre une pause ? si oui tu peux et puis si tu veux rentrer il y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:38

Peyton lui sourit.

Non ça va je t'assures... et puis je préfère être ici et m'occuper l'esprit.

Elle avait reçu le matin même un carton contenant toutes ses anciennes affaires envoyées par son ancienne propriétaire.Elle savait très bien que si elle rentrait maintenant elle allait déballer tout ça et tomber sur ces livres.

Je suis contente que tu aimes...tu penses que c'est faisable ce genre de reflets?Je m'y connais pas trop en tissus à vrai dire mais je trouvais que les couleurs donnaient une identité particulière à la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:46

souria

Oui moi aussi je trouve ... enfin es ce que tu peux le refaire en double tu le coloris a ta maniere et moi je le fais de mon coté et apres on voit ??!!??

dit elle en croisant les bras puis regarda peyton en sourient elle etait contente de partager sa pasion avec sa meilleure amie d'enfance et puis elle voulais rattraper le temps perdue cars a faisais bientot 4 ans qu'elle l'avais pas vut
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:06

Ouais bien sur pas de problème.

Peyton recommença à dessiner le modèle qu'elle venait de faire.
Elle ne s'était jamais lancé dans le dessin de mode mais l'euphorie du retour à Tree Hill et toutes ces jolies robes qui l'entouraient dans la boutiques rendaient les choses plus facile qu'elle l'aurait imaginé.Elle hésita un instant à parler du label... elle ne voulait pas trop faire de fausse joie à Brooke mais elle devait avouer qu'elle y pensait...vraiment.


Tu sais si... enfin si je me lançais dans cette histoire de label à Tree Hill... tu pourras quand même compter sur moi pour venir dessiner une tenue de temps en temps... ta boutique m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:31

elle partais pour aller regardais des papier quand celle ci parla du label elle fesa demi tour et courru jusqua peyton elle rigola

C'est super cool.... que tu pensse au label je suis l'amie la plus contente du monde

rigola

je ferais tout pour que tu arrive a ton reve peyton tu le merite beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:54

J'ai juste dit si...

Elle sourit.

Mais j'avoue que plus j'y pense plus ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:00

hj plus de 5 lignes mdr

souria

Oui mais si c'est comme bien et puis ta vut l'idée du label c'est bien et puis il y a moi et lucas qui voudrais t'aider enfin tes deux amies quoi

dit elle en sourient

Et puis je te fais confience je sais que tu fera le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:18

Je crois pas que Lucas voudra m'aider après ce qui c'est passé hier soir.

Elle se pinça les lèvres.Elle n'avait pas encore parlé à Brooke de ce qui c'était passé avec Lucas.Elle ne lui avait même pas dit qu'elle avait revu Lucas.Il fallait dire que c'était loin des retrouvailles idéales et que Peyton s'était quelque peu conduite comme une hystérique.

Je suis allée au River Court parce que j'arrivais pas à dormir et je voulais voir si nos graffitis étaient toujours là.

Elle haussa les épaules en soupirant.

Il devait pas arriver à dormir non plus.

hj : dsl
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:13

elle ouvrit la bouche

Nan ... il est venu au rivert court ou lala va si dit la suite je t'coute

dit elle toute exiter car elle voulais voir comment peyton vaias reagit fasse a lucas sa devais pas etre facile pour elle et pour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:34

Hum...au début ça c'est très bien passé et puis on a...

Elle ne savait plus exactement comment le sujet était venu sur le tapis tout s'était enchainé très vite et elle se souvenait juste de ce qui était arrivé ensuite...

...parlé de la bague.

Elle vit au regard de Brooke qu'elle se doutait que ça avait mal fini.

On s'est disputé je lui ai balancé le CD de son livre et je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:37

elle regarda peyton bizarrement

De la bague ?

dit elle étonée elle fesais exprée de pas savoir comme elle savais pas que lucas etait a new york apres leur dispute

Il ta demander en mariage ?

dit elle en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:58

Oui c'est pour ça qu'on s'est séparé il est venu à Los Angeles après sa victoire en tant que coach en championnat et il m'a demandé en mariage...Enfin il a essayé du moins parce que je l'ai pas vraiment laissé faire, d'ailleurs je l'ai même pas vue cette bague je lui ai pas laissé ouvrir l'écrin.Il me semblait que c'était trop tôt qu'on avait tout le temps devant nous...en fait je crois juste que je m'y attendait pas...et que tout ça c'était encore un peu trop adulte pour moi.Enfin en tout cas je lui ai dit que je préférai attendre encore un an pour que chacun puisse se construire avant qu'on construise quelque chose ensemble.J'étais à Los Angeles, lui à Tree Hill ça aurait fait beaucoup de changement du'n coup il venait de décrocher un titre en tant que coach et moi comme une idiote je pensai encore que je pouvais réussi à L.A. je voulais pas qu'on jour l'un de nous regrette d'avoir renoncé à ses rêves.
Sauf qu'il n'a pas compris ma décision ou pas accepté et que quand je me suis réveillé le lendemain matin il était parti en me laissant en tout et pour tout que la compil que je lui avait faite pour qu'il pense à moi.Puis plus de nouvelles...
Je sais pas ce qui l'a poussé à faire ça si c'est l'éloignement ou la peur mais j'avais pas besoin d'un mariage pour croire en notre couple alors que pour lui ça semblait indispensable.J'avais la sensation que même sans cette bague on pouvait avoir cette... connection entre nous, celle qu'on avait toujours eu à mon avis.


Elle soupira.

Si c'était à refaire je crois que... enfin c'est fait de toute façon je peux rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:49

elle se sentais mal a l'aise quand lle disa qu'il etait retournée a Tree Hill lors qu'il avais fait un dé tour pour aller a New York

Oui je te comprend tu voulais prendre ton temps ... et lui il a pas voulu mais si tu l'aimais vraiment tu aurais pu dire oui et attendre le mariage juste die oui et t'aurais dit de remporter le marige comme sa il serais avec toi la en ce moment entrin de te lamenter sur ton sort mais peyton c'est du passé il est heureux maintenant accepte le il est en plus avec une fille superbe

souria

aller soit forte peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:47

Elle savait que Brooke avait raison et qu'elle aurait dû dire oui seulement sur le moment elle ne s'était pas rendue compte que ça créérait tant de dégats qu'elle veuille attndre un peu.Ce n'était pas un "non"!!!

Ok Ok je sais tu as raison j'accepte la situation...mais j'aimerai que tout le monde arrête avec les "si tu l'aimais vraiment".Je l'aim...ais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite a mon Best^^
» Visite a Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Clothes over Bros-
Sauter vers: