One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:13

regarda peyton

Okay je te le promet mais promet moi que tu fera rien a leur couple .... car je t'en voudrais a mort... j'etait dans cette situation et je veux pas qu'elle soit comme moi

dit elle en soupirent

Tout le monde c'est que vous etes fais l'un pour l'autre que c'est ecrit depuis lontemps qu'il a ecrit un livre tout entier sur toi sur votre amour... mais c'est comme sa ila avancé lui il faut que tu fasse pareil Peyton je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:32

Peyton fit rouler ses yeux à la partie "Tout le monde sait que vous êtes fait l'un pour l'autre" encore des mots auxquels elle s'en voulait d'avoir cru quand Lucas les avait prononcés ou écrit.

Haley et Nathan sont faits l'un pour l'autre...Lucas... était fait pour toi, puis pour moi, maintenant c'est Lindsey et demain va savoir pour qui "il sera fait".

Elle était pas sûre de penser ce qu'elle disait mais elle était encore un peu sous le coup de leur dispute et ça lui faisait du bien de le dire.

Bref... de toute façon j'ai pas le temps de penser à tout ça.J'ai un label à créer il parait.

Elle sourit à Brooke.Il était temps qu'elle se reprenne en main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:52

regarda peyton

Il etait pas fais pour moi... c'etait juste une aventure pour s'amuser on etait au lycée ... enfin voila

puis souria

Je suis contente que tu dise sa sa me fais plaisir ... tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:00

Merci Brooke.

Elle lui fit un grand sourire elle était heureuse que Brooke soit là.Elle la motivait elle était un exemple de réussite et elle était toujours là poru lui remonter le moral.

Il me reste plus qu'à trouver un local, me renseigner sur les tarifs de studio et le plus important trouver des groupes.Tu crois que le Tric organise toujorus des concerts avec des groupes des environs?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:46

souria

Oui je pensse... et puis pour le local laisse moi faire ... je conais un local parfait pour toi il faut que j'en parle a quelqun et c'est réglée aller va tout va s'arranger

dit elle en lui donnant une petite tape sur l'epaule

Et puis pour les groupes ta qu'a demander a Haley sa lui changera les idées
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:41

C'est une excellente idée d'autant plus que vu comment elle était la dernière fois on dirait qu'elle a vraiment besoin de se changer les idées et puis ça nous permettra de rattraper le temps perdu par la même occasion.

Peyton sourit elle avait retrouvé un nouveau souffle maintenant qu'elle était déterminée à se lancer dans cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:51

souria

Okay tu reste ici encore 1 semaine et apres tes libre de crée ton label et puis pour le loyer laisse moi faire

dit elle toute contente

Ta vu ... tu y arrive et je suis fier de toi peyton et puis quand t'aura trouver un groupe on sortira le champagne

dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite a mon Best^^
» Visite a Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Clothes over Bros-
Sauter vers: