One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Pense au label, Peyton"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

"Pense au label, Peyton" Empty
MessageSujet: "Pense au label, Peyton"   "Pense au label, Peyton" Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:19

Peyton ne travaillait pas cet après-midi là.Elle en profita pour rendre visite à une vieille connaissance et se rendit chez son disquaire favori.Adolescente, elle avait passé de nombreux moment à venir chercher l'inspiration dans cet endroit aux rayonnages biens fournis.
Elle fouilla dans les rayons à la recherches de nouveautés ou de raretés.Sans qu'elle s'y attendent les paroles de Brooke résonèrent dans son esprit.

Pense au label Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

"Pense au label, Peyton" Empty
MessageSujet: Re: "Pense au label, Peyton"   "Pense au label, Peyton" Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:08

Lindsey voulait offrir un disque a son amie Haley donc elle entra dans le disquaire .
Et là ,elle la vit .Une jeune femme avec de longues boucles blondes et de beaux yeux vert ...C'était Peyton elle le savait ....A travers le roman de Lucas ,elle la connaissait .
Elle s'avanca vers elle ,avec un peu d'appréhention car ,elle savait qu 'elle avait vécue quelque chose de très fort avec SON Lucas donc oui ,elle avait peur . Mais elle voulait la connaître et tisser des liens avec elle . Elle avait l'air si ...gentille !
Alors ,c'est d'un pas décidé qu'elle s'avanca vers elle .

Peyton ? Salut ...Je m'appelle Lindsey !
Elle lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

"Pense au label, Peyton" Empty
MessageSujet: Re: "Pense au label, Peyton"   "Pense au label, Peyton" Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:06

Peyton qui était plongée dans ses pensées sursauta en entendant prononcer son nom.Elle vit une jeune femme qui avait l'air plutôt sympathique et souriante... mais qui s'appelait Lindsey... Lindsey comme dans "La Lindsey de Lucas".Elle la regarda plus attentivement, elle était ravissante et connaissait son prénom.Aucun doute possible c'était elle.Elle ne voulait pas se montrer désagréable cette fille n'avait rien fait de mal après tout.Elle parvint à lui sourire.

Ah...bien...on dirait que j'ai pas besoin de me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

"Pense au label, Peyton" Empty
MessageSujet: Re: "Pense au label, Peyton"   "Pense au label, Peyton" Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:13

Lindsey recula d'un pas ,surprise de la froideur de Peyton .
Elle parvint a sourire et la regarda ,elle ne voulait pas qu'elles partent du mauvais pied .

Non ,j'ai vraimen tl'impression de te connaître grace au livre a Luke !
Elle souria en pronnoncant son prénom ,elle était très amoureuse ...
Je suis sûr qu'on va très bien s'entendre Peyton !
Elle rigola .
Dès que je t'ai vus ...j'ai su que cétait toi ... Peyton ....
Elle s'arrêta brusquement ca lui rappelait le "it's you " du roman de Lucas .


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

"Pense au label, Peyton" Empty
MessageSujet: Re: "Pense au label, Peyton"   "Pense au label, Peyton" Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:22

*pense : J'aurai peut-être dû me teindre les cheveux.*

Elle lui sourit.

Je ne suis plus exactement la même Peyton que celle du livre... les gens changent en 4 ans.

Elle fit un effort pour se radoucir voyant que Lindsey essayait d'être gentille et malgré le fait que chaque fois qu'elle prononçait le nom de Lucas, Peyton avait envie de s'enfuir en courant.

Alors, tu te plais à Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

"Pense au label, Peyton" Empty
MessageSujet: Re: "Pense au label, Peyton"   "Pense au label, Peyton" Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:35

Lindsey secoua ses beaux cheveux et lui souria .
Je sais ,moi aussi ,j'ai changé en 4 ans ! C'est normal !
Elle souria a nouveau .
Oui ! C'est super ,je ne rêvait pas d'être plus heureuse !
Et toi ,pourquoi tu es revenue ?

*Et est ce que j'ai a m'inquiéter ????*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

"Pense au label, Peyton" Empty
MessageSujet: Re: "Pense au label, Peyton"   "Pense au label, Peyton" Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:49

Peyton baissa légèrement la tête en riant un peu nerveusement elle n'avait aucune envie de discuter de ses échecs et de ses problèmes dans le label avec une iconnue... et encore moins avec une éditrice accomplie, nageant dans l'amour et le bonheur.Elle leva à nouveau les yeux vers Lindsey et comprit ce qu'elle se demandait vraiment.Elle lui répondit très sincèrement malgré la rancoeur qu'elle pouvait ressentir elle n'était pas revenue ici pour Lucas.

Ok...je vois... ca n'a rien à voir avec Luke. Si je suis là c'est parce que mon expérience à Los Angeles était très différente de l'idée que je m'en étais faite.J'avais besoin de rentrer chez moi pour me ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

"Pense au label, Peyton" Empty
MessageSujet: Re: "Pense au label, Peyton"   "Pense au label, Peyton" Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:54

Elle souria .
D'accord !Ca me rassure un peu !
Elle rigola .
Je veux seulement que tu sache que si tu as un problème ....
Elle la regarda de ses grands yeux verts .
Bref ...Sache que je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

"Pense au label, Peyton" Empty
MessageSujet: Re: "Pense au label, Peyton"   "Pense au label, Peyton" Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:01

Peyton ne put s'empêcher de la regarder d'un air incrédule.
Elle avait pu percevoir l'inquiétude dans son beau regard vert quand elle lui avait demandé pourquoi elle était revenue.Et la voila qui lui parlait comme aurait pu le faire Brooke, Haley, Nathan ou Lucas qu'elle connaissait depuis des années.


Ouais...merci je m'en souviendrai, je dois y aller... à bientôt sans doute.

Elle lui fit un petit signe et un sourire et sortit sans rien acheté sous le regard intrigué du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *

"Pense au label, Peyton" Empty
MessageSujet: Re: "Pense au label, Peyton"   "Pense au label, Peyton" Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:05

Lindsey suiva du regard Peyton .
A bient ....
Trop tard elle était partit avant même qu'elle ne put terminer sa phrase .
Elle baissa la tête d'un air triste et se mit en quête de trouver un album pour son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pense au label, Peyton" Empty
MessageSujet: Re: "Pense au label, Peyton"   "Pense au label, Peyton" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pense au label, Peyton"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a Peyton
» veut parler a peyton [pv]
» viens voir Peyton
» karen roe : present"[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Centre-Ville-
Sauter vers: