One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rachel est de retour

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina

Rachel est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel est de retour   Rachel est de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:12

Ben je suis de retour a Tree hillElle souria
Et dit
:
Dit donc pendant c'est 4 ans on as pas changé ficiqement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Rachel est de retour   Rachel est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:53

hj minimum 4 lignes rachel ^^

elle souria elle se leva et resta prés du canapé elle regarda les deux jeunes filles

Oui et comme Rachel vient juste d'arrivais j'ai proposé qu'elle reste ici le temps qu'elle se trouve un logement ...enfin si sa te derange pas

elle s'approcha lentement puis arriva vers eux elle regarda rachel en lui faisant un clein d'oeil puis regarda peyton en sourient

Euh tient je voulais aussi te dire un truc peyton .... j'ai vut Lucas hier et lindsay enfin c'est trop long a t'expliquer elle veut nous invité a manger un soir mais je lui ai dit que je savais pas et que je devais en parlais a Peyton ...
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Rachel est de retour   Rachel est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:49

Peyton sourit à Rachel.

Non bien sur que non ça me dérange pas.Plus on est de fous plus on rit.

Quand Brooke lui parla de Lindsey son sourire s'effaça.

Hum... ça doit dépendre des fous parce que là tout de suite c'est beaucoup moins amusant.

Elle prit une grande inspiration et regarda le cd encore emballé qu'elle avait laissé sur la table, celui que lui avait offert Lindsey.

Vu notre dernière conversation je suppose que je peux pas vraiment refuser.
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Rachel est de retour   Rachel est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:35

elle regarda Rachel puis Peyton et soupira

Peyton... elle essaye de faire des efforts sa doit pas etre facile pour elle ... elle essaye de te conaitre c'est normal et puis elle y est pour rien elle si ta dit non a la demande de lucas ...

dit elle en regardant Peyton

Est puis tes pas obliger de dire oui.. par contre moi j'irais elle ma rien fais Lindsay
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Rachel est de retour   Rachel est de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:22

Elle soupira.

Premièrement je n'ai pas dit "NON" à Lucas et deuxièmement j'ai dit que je viendrai.Je sais qu'elle fait des efforts mais franchement je vois pas l'intérêt.Ce n'est pas parce qu'elle a édité...

Elle fouilla dans son sac et en sorti la version du livre contenant la dédicace de Lucas qu'elle posa sans ménagement sur la table.

...ce livre!

Elle repris un ton plus calme.

que ça signifie qu'elle connait tout de moi et qu'on doit devenir amies.Je n'ai rien contre elle mais j'aime pas qu'on me force la main.Si on doit devenir amies j'aimerai que ça se fasse naturellement et non pas parce qu'elle me fait des cadeaux ou que tout le monde veut que je l'apprécie...
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Rachel est de retour   Rachel est de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:46

elle regarda Peyton puis elle se poussa quand elle jeta le livre elle regarda rachel puis elle

Peyton ... deja pas besoin de t'enervé okay moi j'y suis pour rien et puis si ta pas envie de devenir son amie c'est pas mon probleme elle essaie juste de .... de nous conaitre c'est tout Lucas a fais un choix tu doit l'acceptais j'en suis sur que si sa serais pas la petite amie de Lucas t'aurais pas reagi comme cela
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

MessageSujet: Re: Rachel est de retour   Rachel est de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:07

Bien sûr que non parce que si ce n'était pas sa petite amie elle agirait pas comme ça avec moi.Tu me connais Brooke, tu sais que je mets du temps à me sentir en confiance et à être proche des gens.Elle brûle les étapes.Et c'est pas parce que "tout le monde aime Lindsey" que ça doit devenir ma seconde meilleure amie dans la seconde.

Elle soupira.

Tu sais quoi laisse tomber je sort j'ai besoin de prendre l'air.

Au passage elle prit le CD que Lindsey lui avait offert et qu'elle n'avait toujours pas écouté et le donna à Rachel.

Tiens je suis sûre que tu vas adorer c'est un super groupe.Bienvenue à Tree Hill.

Elle prit son sac et sortit.Elle décida d'aller chez le disquaire s'acheter le fameux CD mais dans sa version Vynil.Comme quoi...Lindsey ne la connaissait pas si bien qu'elle le pensait.
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Rachel est de retour   Rachel est de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:18

elle regarda Peyton en soupirant

Elle doit faire quoi pour que tu soit son amie hein ??? explique ? car je comprend pas moi je te reconais pas t'etait pas comme sa avant t'etait pret a accepter les nouvelles leur donner des chance

elle regarda le cd puis Rachel puis elle vut que Peyton sortit de la maison elle soupira et regarda Rachel

Oui bienvenue a Tree hill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel est de retour   Rachel est de retour - Page 2 Icon_minitime

Rachel est de retour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2