Rachel Gattina
| Sujet: Rachel Gattina[validé] Ven 22 Fév - 23:04 | |
| vous :
prenom:Amandine age:15 ans note de rpg : 10/10 combien faite minimum de ligne ? :Sa depend des discutions mais je pense entre 2 et 3 ligne
lui/elle
Nom :Gattina Prénom :Rachel âge :22ans Caractère:(2 lignes)Rachel est une fille qui collectionné les histoire d'un soir mais maintenant c'est fini , elle est tres comprehensive envers ses amies et aide les aidés Défaut:Une fille facile qualité:Aide ses amies Histoire:(4 lignes)Rachel etait une fille qui collectionné les histoire d'un soir mais maintenant elle as changé c'est devenue une nouvel rachel elle veut que des relations stables , pendant ses 4 ans elle as vraiment changé elle espere que c'est amies et ses ennemis l'aimeron comme sa Personne sur l'avatar:danneel harris Conbien te temps vient tu sur le forum par semaine? Tout les soirs(?/7)
Dernière édition par Brooke Davis le Sam 23 Fév - 23:01, édité 1 fois | |
|
Brooke Davis COB Styliste /love his creations/Administratrice
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: Rachel Gattina[validé] Ven 22 Fév - 23:08 | |
| validée miss va voir le contexte ^^ et mais un avatar de 200/400 | |
|
Peyton Sawyer absence the world by day but me I am/Fondatrice
| Sujet: Re: Rachel Gattina[validé] Ven 22 Fév - 23:47 | |
| | |
|
Lindsey Strauss
Messages : 82 Date d'inscription : 09/02/2008 Localisation : *A Tree Hill avec mon Lucas *
| Sujet: Re: Rachel Gattina[validé] Sam 23 Fév - 1:22 | |
| Bienvenue miss ! Depuis le temps que Brooke t'attendait !mdr | |
|
Lucas Scott
| Sujet: Re: Rachel Gattina[validé] Sam 23 Fév - 12:40 | |
| ouia ta de la chance Brooke! moi ej cherche toujours mon lucas peu etre que je le trovuerais qui c | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Gattina[validé] | |
| |
|