Sujet: Carrie: Nounou de Jamie-Jam [validé] Ven 15 Fév - 16:21
prenom: Roxanne age: 17 note de rpg : 8/10 combien faite minimum de ligne ? : 5 et plus
lui/elle
Nom : Evans Prénom : Carrie âge : 19ans Caractère:(2 lignes) Carrie parrait gentille mais elle est capable du pire que du meilleur. Elle sera proche de Nathan des son arrive chez les scott et elle va aider nathan. Elle est seduisante belle et sexy et d'ailleurs on fantasme sur moi apres les bains de minuit. Défaut: jalousie qualité: sexy belle seduisante et souriante Histoire:(4 lignes) Carrie est la gardienne de Jamie Lucas Scott. Carrie se rapproche de Jamie au fil du temps que Haley travaille. Elle est en bon contact avec tout le monde mais surtout avec Scott23. Elle se baigne avec Nathan sous le regard de haley et ils avaient du fun ensemble. Meme que sa femme va rever que j'embrasse son mari. Nathan regarde du balcon des Scott comment je prends mon bain de minuit... Est ce que ca va se rendre plus loin on verra? Personne sur l'avatar: Torrey Devitto Conbien te temps vient tu sur le forum par semaine? (7/7)
Lucas Scott
Sujet: Re: Carrie: Nounou de Jamie-Jam [validé] Ven 15 Fév - 16:25
salut
Carrie Evans
Sujet: Re: Carrie: Nounou de Jamie-Jam [validé] Ven 15 Fév - 16:27
bonjour lucas
Brooke Davis COB Styliste /love his creations/Administratrice
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
Sujet: Re: Carrie: Nounou de Jamie-Jam [validé] Ven 15 Fév - 16:28
validée mais la taille de ton avatar n'est pas la bonne il faut un avatar de 200/400 merci
Carrie Evans
Sujet: Re: Carrie: Nounou de Jamie-Jam [validé] Ven 15 Fév - 16:29
je sais...
je t'ai envoye une photo par mp Brooke pour que tu m'en fasses un stp