One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shopping [pv Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:43

Se balader dans les rues de Tree Hill à côté d' une zombie (desseption amoureuse de P.), ce n' est pas le pied quand on a pas le moral ...
Mais avec une fille qui pète la forme, c' est tout autre chose! Surtout si l' on fait une scéance shopping avec B. Davis!


Alors Brooke, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:56

elle marcha dans le centre ville de Tree Hill avec en companie de Haley

Moi ca va ... mais c'est plutot toi comment tu te sens ???

dit elle serieusement elle s'inquieter beaucoup pour son amie Haley elle avais donner une mauvais impression la derniere fois quand brooke et peyton etait chez haley et que haley les avais presque mit a la porte enfin c'etait du passé et puis sa devais pas etre amusant d'etre avec nathan en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:18

Elle se dit qu' elle allait forcément devoir passer par cette étape ... alors à contre coeur elle lui dit:
Bon, c' est sur que je n' ai pas été très acceuillante l' autre jour, mais ce n' était certainement pas contre vous, au contraire ... C' est assez difficilé à dire .... elle hésita, mais depuis son accident, Nate est vraiment déprimé & démoralisé ... une larme coula sur sa joue, et il n' a plus aucun éspoir de pouvoir remarcher un jour, alors comment l' aider si lui même ne veux fournir auvcun éffort?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:20

elle s'arreterent dans la rue et elle regarda Haley

Haley soit forte .... je sais qu'il est comme sa car j'ai lut un article a New York sur lui ... mais sa pas votre premiere engeulade regarde il y a 4 ans de sa nathan demander une annulation de mariage sa etait ta pire journée de ta vie maintenant tu la et ta un fils .... je sais que c'est pas rose tout le temps mais avec le temps sa va s'arranger et puis moi et peyton on va le booster a fond pour qu'il change

dit elle en mettent ses mains sur ses epaules

et puis en parlant de sa la derniere fois je t'en veux pas on t'en veux pas au contraire on aurais du appeler avant de venir comme sa sans prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:31

Comme à son habitude, à chaque fois qu' elle abordait le sujet ... les larmes lui vinrent frénétiquement aux yeux...
Tu sais... c' est vraiment dur .... Il ne fous rien de ses journées répondit- elle telle une histériqueIl boit, il boit, il boit et ne se préocupe que très peu de son fil Brooke avait touché un point extrèmement sensible d' Hales.Et moi qu' est ce que je peux lui dire à ce pauvre gamin ... c' est ma raison de vivre désormais! Que son père soit présent ou pas, je ne vit que pour lui ... tu comprends?Ele n' en revint pas elle même de dire cela! J' espère, j' espère vraiment de tout mon coeur que tout cela va finir par s' arranger ... ça dure, ça dure, et ne fait qu' empirer, mais moi je suis à bout! Elle fondit en larmes ... Je n' en peut plus Brooke, je n' en peut plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:51

regarda haley

Ouai... sa doit etre difficile mais il y a ton fils qui est la il t'aime

dit elle a haley elle savais pas trop quoi dire car elle etait pas dans sa situation

Pensse y plus ... on est la pour s'amuser okay

dit elle d'un sourire légée
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:18

Elle savait que pour Brooke, c' était difficile à comprendre ... elle ne lui en voulait pas du tout, au contraire ...

Elle se reprit petit à petit ....c' est vrai que cela faisait longtemps, très longtemps qu' elle ne c' était pas un peu amusée .. avec ses cours, son fils, et surtout son marri!


Je regrète vraiment le "BON VIEUX TEMPS" dit-elle sincèrement!

Puis soudain, sur l' une dess vitrines, elles apperçut un top vraiment "trop canon" et fonça dans la boutique... elle poussa Brooke à l' intérieur... c' était Clothes Over Broes!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:22

elle eu meme pas le temps de repondre a sa reponce qu'elle fonca sur une des boutiques et comme parzart c'etait COB sa boutique elle rigola quand celle ci la poussa a l'interieur puis elle se retourna en regardant haley

Ta vu tu commence a t'amuser !!!

dit elle en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:27

Peut - être! dit-elle ironiquement

Maintenant je te charge de me renouveller ma garde robe, après tout, avoir une amie au sommet de la mode, ça sert à ça! En plus, je crois que finalement il y a des cha se pas trop mal dans c'te boutique!Dit-elle en rigolant. Rigoler... elle ne connaissait plus, cela lui fit tout bizzard ... c' était quand la dernière fois qu' elle avait rit?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:32

souria

Okay je me charge de sa .... je te conseil se rayon la c'est plus pour toi

dit elle en allant vers le rayon

Donc la c'est les jupes, les robes et puis la c'est les pentalons putot fashon apres c'es toi qui voit sa fais tellement lontemps que je tes pas vu je sais plus comment tu t'habille maintenant

dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:42

C' est vrai que les temps avaient changés ...
Elle n' arrivait pas à se déssider (heureusement que Brooke allait lui faire un prix d' amis, parce que la carte banquaire allait vraiment chauffer!)

Haley était tombée raide dingues de la nouvelle collection de Brooke, elle avait un talent fou, et Hales ne manqua pas de le lui répété lorsqu' elle se dirigea vers la cabine.Ca allait être amusant... elle se dépecha d' enfiler la premeière tenue, rien que pour voir la tête de sa meilleure amie!


Alors comment ça me va?
C' est vrai que question gouts, elle ne pouvait pas faire appel à une personne plus qualifiée que Brokke, à ce niveau... ça dégageait!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:47

elle alla s'assoir juste devant la cabine d'essayage

Nan sa te va pas change de vetement

dit elle en sourient puis haley defila et au bout d'un moment elle seleva d'un coup

Sa c'est super sexy et super

dit elle en sourient

Si nathan te regarde pas avec cette tenue c'est qu'il a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:16

Haley lui sourri faussement... au moins il ferait puet-être un peu plus attention à elle... mais pas forcément de la manière qu' elle avait envisagée...

Ok, c' est vrai que je suis vraiment "hot" la dedans! dit- elle en sourriant. En retournant vers sa cabine pour passer une autre tenue, elle explosa toute seule de rire, mais entendit tout de même quelques gloussement au travers du rideau. La suivante, c' était son petit coup de coeur perso, elle voulait avoir l' avis de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:30

elle souria a haley
elle attendit qu'elle sorte de la cabine

Bah voila..sa c'est chic et sa te va mais super bien ... je la mais de coté

dit elle en rigolant puis elle regarda d'autre vetement qui etait prée de la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:26

Haley état super heureuse de voir que ça plaisait à Brooke! Elle vit quelques temps après le regard de Brooke se poser instinctivement sur le prochain vêtement,c' était le (très) petit top qu' elle avait vu dans la vitrine...
Elle se dit que c' était le top qui l' avait en quelque sorte sorti de la "depression" dans laquelle elle s' était engluée!


Comment trouve tu le symbole de notre amitiée renaissante? demanda-t-elle un vrai sourrir au bout des lèvres.... Je t' aime tellement Brookie, tu m' as trop manqué ces derniers temps! elle souffla un grand merci de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:35

souria a haley sa faisais du bien de voir haley avec un vrai sourire et pas un sourire de depression

Le symbole je dirais.... qu'il est super

rigola

Toi aussi tu ma manquée miss... et je suis contente de passé mon apres midi aupres de toi.... et t'inquiete pas je reste rester ici pour lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:59

Je suis vraiment soulagée... heureusement que toi et les autre êtes présent! C' est merveilleux d' avoir de si bons amis, je crois que sans vous ...elle se stoppa, elle ne voulait même plus y penser...

Maintenant, je crois vraiment que tout va s' arranger! Et tu y es bien sur pour quelque chose, toi qui te fourre toujours dans les meilleures affaires! elle ritMais, tu as une autre amie à sauver (enfin, comme d' ab'), ne m' oublie pas pour attant, ma garde robe a besoin de toi! dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:01

souria a haley

Oui... heureusement que les amie sont la sinon je serais en depression

souria toujours

J'espere de tout mon coeur que ca va s'arranger... oui je sais mais pour l'insant je suis avec toi
et puis oui on est la pour sa nan ? aller on va se remettre aux boulot ... chosit d'autre vetements qui te plaise

rigola
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:11

Elle sourrit à Brooke, cette fille était devenue une... une.. sainte (mais super bien foutue celle là NDRL)!Etait-ce vraiment la même fille qu' il y a 6ans (et non pas 4), cette vraie garce c' était vraiment métamorphosée... son sourrire s' agrandit quand soudain elle se demanda que penserait d' elle ses anciens (très anciens) exs de lycée... enfin, c' était impossible de la louper dans les journaux! Elle reprit ses espris ... Brooke était tellement adorable!

Au secour, elle me force à dépenser! cria-t- elle avant d' exploser de rires
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:27

rigola a cause de la reflexion de cette chere Haley

Moi te faire depensser???....
.... nan je le ferais jamais

puis rigola ... elle attenda que celle ci chosisent des nouvelles fringue pour donner son avis il avais beaucoup de monde aujourd'hui dans COB elle etait plutot contente ... et aussi de son succée au pres des gens et du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:39

Elle rit à nouveau! Brooke n' avait pas perdu son sens de l' humour légendaire! Mais maintenant il fallait passer aux choses sérieuses, elle avait une garde-robe à renouveler! Elle avait déjà passé quelque tenues décontractées, alors elle se dit simplement "soyons folles!", et resortit dans une magnifique robe de soirée bleu Klein (mode 2007/2008). Kit à dépenser, autant se faire vraiment plaisir!

Cette robe serait parfaite pour une petite soirée au Tric en "petit" comité, lorsque Nate pourra remarcher! (elle était très prévoyante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:42

souria et alla vers elle pour mieux voir la robe

Oui elle est trés belle .... par contre c'est la nouvelle saison et elle coute cachement plus chere que les autres robe que tu prend

dit elle a Haley

Enfin on verra a la fin ... pour le prix va l'essayais je t'attend

dit elle en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:45

Oups... bon je vais tout de même l' essayer, elle n' attend que ça, dit elle de son air de chien battu, elle mima une petite voix et dit
Oh ouiiii, tu es faite pour me porter! Puis Haley reprit son air sérieux d' ordinaire, et dit à Broke:
Tu vois, je te l' avais bien dit!

Elle retourna dans la cabine et alla essayer sa fameuse robe
!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:04

rigola de la reflextion de Haley
puis attenda qu'elle sorte de la cabine pour voir cette magnifique robe

Toute les robes te vont bien Haley

souria et attenda toujours qu'elle sorte de la cabine d'essayge
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:02

C'est vrai, c' est vrai (modeste en plus), s' esclaffa-t- elle!
Suspence, suspence.... roulement de tambour!!! Elle s' extirpa de la petite cabine, mais malheureusement, son talon se coinsa dans l' une de reignures du parquet... (vous voyez la sène) Oups (quelle maladroite),
Alors comment tu me trouve? dit- elle en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [pv Brooke]   Shopping [pv Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en caleson avec brooke a moitier nu! lol [brooke, lyndsay et moi]
» cre@ de brooke
» presentation de Brooke
» Tente de jouer [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Centre-Ville-
Sauter vers: