One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tente de jouer [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Tente de jouer [Brooke] Empty
MessageSujet: Tente de jouer [Brooke]   Tente de jouer [Brooke] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:35

Nathan arriva au terrain de basket en fauteil roulant bien sur , il avait une balle dans la main , il s'était enfui de chez lui pour pouvoir respirer car le fait de rester la journée entière enfermé ne lui plaisait vraiment pas . La sensation de liberté commençait a lui échapper et ça commençait à l'énerver . Il tenta désespérement un tir a 2 mains mais la balle ne rentra pas , il tenta une seconde fois et la balle rentra mais à quel prix ?? Nathan regrettait les années ou il marchait encore et courait sur ce même terrain , il s'arrêtta longuement pour réflechir mais seules des larmes montèrent dans ses yeux il commenca a pleurer regrettant son passer et son ancienne de vie de champion . Il se remit face au panier puis le regarda avec tristesse avant de pousser un cri de désespor et de commencer à s'énerver il avanca son fauteuil vers le panier puis le secoua en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Tente de jouer [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tente de jouer [Brooke]   Tente de jouer [Brooke] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:43

elle etait venu sur le terrain pour voir si il y avais toujour les dessins il y a 4 ans elle arriva et vut nathan sur un fauteuil roulant entrin de s'enerver elle courrut jusqu'a lui

nathan ....qu'es ce qui se passe ?

dit elle surprise elle l'avais pas vut depuis 4 ans et elle penssais pas qu'il aurais etait aussi déprimée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Tente de jouer [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tente de jouer [Brooke]   Tente de jouer [Brooke] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:50

Rien !!! Je n'arrive même plus à marquer un panier , un seul !!! J'ai tout perdu dans ma vie , je suis un idiot

Ses larmes redoublèrent d'intensité et le jeune homme se cacha le visage dans les main , il en avait marre , marre de tout de cette vie !!! Le basket lui manquait tant et même si le fait que Haley et James soient la pour lui cela ne suffisait pas car le basket avait fait un grand trou dans son coeur , il se sentait mutilé et privé d'une partie de lui même puis il regarda Brooke en se calmant et lui dit:

Je vois que tu est revenue à Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
COB Styliste /love his creations/Administratrice
Brooke Davis


Messages : 299
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : a Tree Hill quel question mdr

Tente de jouer [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tente de jouer [Brooke]   Tente de jouer [Brooke] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:01

elle regarda nathan elle se metta acroupit pour etre a la taille de nathan

Nathan c'est normal que t'arrive pas .... tes dans un fauteuil

dit elle en sourient

oui je suis revenue a tree hill cette ville me manquais et meme mes amies me manquais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de jouer [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tente de jouer [Brooke]   Tente de jouer [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de jouer [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en caleson avec brooke a moitier nu! lol [brooke, lyndsay et moi]
» cre@ de brooke
» presentation de Brooke
» Shopping [pv Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: River Court-
Sauter vers: