| seul et s'ennuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 16:39 | |
| - mais je ne me fou pas de toi, pas du tout!
Lcuas riait toujours, il descendit les marches qui etait apres la porte d'entree
- Toi aussi tu rit donc ca profite a tout le monde! | |
|
| |
Brooke Davis COB Styliste /love his creations/Administratrice
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 16:49 | |
| Hum....juste un peux Souria et descenda aussi les escaliers Oui ..... sa fais lontemps que j'avais pâs rit au temps ... merci d'être la lucas ... sa fais du bien d'avoir un amie qui se plein presque pas ... dit elle sincerement | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 17:00 | |
| Lcuas sourit a Brooke puis lui dit en souriant
-mais derien! Et merci d'etre la aussi jolie demoiselle
lui fit un grand sourire
- pourquoi? qui se plaint? | |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 17:06 | |
| souria a lucas quand il lui disa merci puis elle arreta de sourire quand il lui posa la question Peyton...elle est pas trés agreable a vivre .. enfin je doit m'habituer dit elle en mordant la levre puis souria legrement et soupira et regardant sur le coté | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 17:13 | |
| pourquoi elle est comme ca? elel devrait etre heureuse? non?vous vous revoyez et vous reabiter a Tree Hill.
regarde Brooke puis devant lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 17:24 | |
| elle regarda lucas Oui mais il manque une personne dans sa vie ... et c'est TOI lucas dit elle en soupirant Mais ... c'est comme sa il faut qu'elle s'habitue c'est tout et puis elle aura pas le choix sinon je la tue dit elle en rigolant puis s'arreta de rigoler et soupira | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 17:28 | |
| lucas regarda Brooke quand celle ci dit TOI, puis il soupira
- il faudra bien qu'elle sy face!
puis rit quand celle ci lui dit qu'elle allait la tuer
- ouai! mais apres je te verrait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 17:33 | |
| souria Nan tu viendra me voir en prison ... je compte sur toi hein ?? ria legerement Oui il faudra bien qu'elle s'y fasse .... facon elle y est obliger car ta refais ta vie | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 17:42 | |
| - bien sur, je ferais pas comme avec Dan, toi je viendrais te voir!car toi tu es mon ami! et je t'adore plus que tout!
lui fit un grand sourire
- oui j'aime Lynsday et si sa lui plait pas et ba tampis | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 17:56 | |
| souria Merci ... c'est de bon de savoir ca rigola Exacte .... sa sa lui plait pas bah temps pit pour elle ... elle alla vers sa voiture qui etait garée juste a coté de celle de lucas
| |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 18:00 | |
| Lcuas commenca a ouvrir la portiere de sa porte et s'appuya contre, il la regarda en lui souriant et lui dit
- mais derien! et je serais pas le seul a venir te voir
lui sourit
| |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 18:04 | |
| souria et alla vers sa portiere J'espere .. sinon sa servirais a quoi les amie ?? souria et alla dans sa voiture et claxonna en rigolant aller bye on se voit plus tard elle lui fit un clein d'oeil et ferma la portiere | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 18:17 | |
| - les amie servirait a rien!!
monta a son tour dans sa voiture et repondit au claxone de Brooke en claxonant a son tour, il sourit et lui dit
ouai a un de ses 4, passe quand tu veux a la maison! | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 18:19 | |
| souria Okay c'est notée elle demarra et quand elle arriva versla voiture de nathan elle fit un coucou et avanca et parta vers la direction de la sortie qui etait un peux plus loin | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mer 20 Fév - 15:53 | |
| Lucas regarda Brooek qui partait, il demarra et parti vers la sorti , puis apres etre sorti il parti dans une direction et rentra cher lui, il regarda la voiture de Brooke qui parti dans l'autre direction. Lucas arriva a un stop, puis tourna a droite disparu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul et s'ennuit | |
| |
|
| |
| seul et s'ennuit | |
|