| seul et s'ennuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis COB Styliste /love his creations/Administratrice
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Sam 16 Fév - 21:16 | |
| souria et alla vers lucas oui sa serais drole elle regarda les photos de lucas et se regarda C'est vrai que je prefere ma coupe de maintenant que il y a 4 ans dit elle en rigolant | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Sam 16 Fév - 21:23 | |
| je trouve que tu n'a pas changer, tu es toujours aussi... Lucas voulais dire belle mais sans savoir pourquoi il s'arreta et la regarda en lui souriant.
puis il tourna les pages et vit u ne photo de lui et Peyton qui s'embrassait, il tourna vite la page | |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Sam 16 Fév - 21:27 | |
| elle regarda lucas puis changa aussi de conversation et quand ele vut lucas et peyton s'embrassais elle souria a lucas et disa rien elle regarda toutes les photos puis elle tomba sur une photo de lui et elle elle fut étonée tu la gardée ??? dit elle surprise et rigola | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Sam 16 Fév - 21:35 | |
| Lcuas regardait toujours la photo de lui et peyton qunad Brooke lui parla, il leva la tete vers elle et lui dit en souraint
bien sur que je lai garder! se sont de tres bon souvenir!!
la regarde et pose la photo de lui et peyton
cetait le bon vieu temps | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Sam 16 Fév - 21:38 | |
| Oui dit elle en redonant la photos a lucas puis elle alla s'assoire sur la chaise Si tu te rappel bien j'avais deux service a te demander le deuxieme est que tu me m'aide a trouvais un local a peyton pour son label et j'avais pensser au coin du tric qui sert a rien pour elle mais c'est moi qui va tout payer je veux faire une surprise a peyton mais avec ton accord bien sur
| |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Sam 16 Fév - 21:42 | |
| Lcuas rangea la photo que Brooke venait de lui rendre, puis ferma le classeur apres avoir ranger celle de Peyton et de lui.
a voila le deuxieme service, oui le coin au tric cest un bonne endroit je trouve! Je veux bien mais je participe au payement!
lui dit il en la regardant dns les yeux et en lui souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Sam 16 Fév - 21:44 | |
| souria Tes sur ... okay je veux bien donc on fais moite moite dit elle en regardant lucas dans les yeux Bon bah je vais pas te derangais plus lontemps je pensse que ta beaucoup de travail | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Sam 16 Fév - 21:47 | |
| okay cest parti pour moite moite
lui sourit, il etait content de pouvoir participer a quelques chose d'important, et sa aidera Peyton
- ouai tu parle, jai tellement de travail que j'esseye de faire un bout de mon roman mais pas d'idee | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Dim 17 Fév - 13:28 | |
| regarda lucas Tu va y arrivais j'en suis sur .... regarda ton premier livre est magnfique tu dis des choses que ta jamais dit en vraie et sa fais plaisir de les lires souria a lucas Parle de ta vie de maintenant tes sentiments et puis je suis la je peux t'aider si tu veux mais j'en suis sur que tu arrivera a le faire tout seul | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Dim 17 Fév - 16:13 | |
| - Oui tu as raison, parler du présernt cest une super idee,
Lucas se dit qu'il y a vait un petit probleme, car si il parlait de ses sentiment quand il avait revu peyton ca n'allait pas du tout plaire a Lynsday et il pourrait la perdre ce qu'il ne voulais pas.
Il sourit a Brooke | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Dim 17 Fév - 19:25 | |
| souria et alla faire un bisous sur la joue lucas J'ivais... j'ai passé une superbe journée avec toi et puis merci d'avoir acceptée mais deux propositions dit elle en allant vers la porte Je te souhaite une bonne fin de soirée | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Lun 18 Fév - 10:18 | |
| - he ba derien et desoler pour la capitaine des pom pom girl!
Lucas ala vers Brooke qui allait sortir, il lui fit la bise et lui ouvrit la porte pour bien se la jouer gentleman. Il lui fit un grand sourire
- et ba ecoute moi aussi je vais rentree je pense, je nai rien a faire
Il alla prendre sa veste et ses clees. | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Lun 18 Fév - 12:59 | |
| elle souria et elle attenda qu'il ouvre la porte et il le fit comme un gentleman Oups....merci dit elle en rigolant car elle attendais qu'il sorte sortir donc elle fut surprise puis elle sortit et se retourna et regarda lucas | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Lun 18 Fév - 20:58 | |
| lucas parti avec brooke de son bureau.
- peyton tu crois quelle sera contente que je participe a linvestisement d label, enfin du local?!
car en se moment c'etait assez tendu entre lui et peyton | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Lun 18 Fév - 21:03 | |
| elle regarda lucas et haussa les epaules Franchement je sais pas ... mais je signal que avant de sortir ensemble vous etiez amie donc normalement sa doit pas laisse de probleme t'inquiete pas dit elle en sourient Et puis si elle veut pas elle aura pas le choix dit elle en rigolant Aller t'inquiete pas | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Lun 18 Fév - 21:10 | |
| oui cest vrai, et j'espere qu'on pourra redevenir ami comme avant, car moi maintenant je suis avec lynsday et peyton et belle elle trouvera bien quelqu'un d'autreque moi! alors j'espere qu'on pourra redevenir ami!
lui fit un grand sourire pas tres convincu au fond de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Lun 18 Fév - 21:14 | |
| souria a lucas Oui de toute facon il le faudra bien...qu'elle fasse sa vie et comme tu dit elle est belle ... donc normalement pas de probleme dit elle en rigolant Aller lucas ... j'aimerais bien qu'on aille au restaurant tout les 4 sa sera assez amusant .... mais non je rigole dit elle en taquinant lucas | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Lun 18 Fév - 21:20 | |
| -moi sa me derangerais pas de faire une soirée restaurant a quatre, ce serair plus enervant pour Peyton et Lynsday car Peyton n'a pas l'air de l'aimer enormeent malgré ses effort!
lui soruit legerement
- mais sa pourrait etre drole....NON!!
rit | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Lun 18 Fév - 21:25 | |
| rigola Peyton et Lindsay c'est normal peyton a du mal de te voir avec elle .... elle pensse enfin je croit qu'elle lui pique sa place comme moi quand je te voyais avec peyton mais elle s'y fera comme moi je voit pas pourquoi j'y arriverais et pas elle dit elle en sourient a lucas sa devais l'embetais qu'il s'entende pas entre eux deux mais c'etait comme sa | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Lun 18 Fév - 21:31 | |
| - ouai mais je comprend pas, Peyton devrais etre passer a autre chose, sa fait 2 ans qu'on s'est separer! sa fait deux ans qu'elle a refuser qu'on se mari!!
regarde Brooke
-bon je vais pas remettre sa sur le tapi! | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Lun 18 Fév - 21:33 | |
| souria Oui veut mieux et puis si tu veux parlais je suis la okay ?? dit elle en allant vers la sortie T'inquiete sa va s'arranger .... un jour dit elle en rigolant J'adore te taquiner dit elle en sourient | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Lun 18 Fév - 21:39 | |
| quand Brooke lui dit qu'elle adorait le taquiner il lui dit en souriant
ah ah ah tres marrant!
puis il lu ifit un grand sourire
- ouai sa s'arrangera mais j'espere tres tres vite! car j'en peux plus des tensions quil y a avec Peyton! | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Lun 18 Fév - 22:41 | |
| souria puis disa Change de nom et de prenom... sa marchera peut etre souria Okay j'arrete de dire des betise .... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 16:25 | |
| -ouai il vaut mieu que tu arrete
rit, Lucas etait mort de rire avec les con**ries que Brooke lui disait
- mais bon j'aime bien que tu dit des betises ca me fait rire! ca fait du bien!
lui fit un grand sorurie | |
|
| |
| Sujet: Re: seul et s'ennuit Mar 19 Fév - 16:35 | |
| elle regarda lucas et lui donna une tape sur l'epaule Arrete de te foutre de moi... puis rigola Bah ecoute si sa te fais du bien... temps mieux pour toi dit elle en sourient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul et s'ennuit | |
| |
|
| |
| seul et s'ennuit | |
|