One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On va dire que c' est sur le port!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

On va dire que c' est sur le port! Empty
MessageSujet: On va dire que c' est sur le port!   On va dire que c' est sur le port! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:40

Haley était accompagnée de Peyton, toutes deux s' en allait vers un de leur fameux resto situé sur le port. Enfin Haley allait pouvoir se détendre avant ses prochains cours de cet aprem!

Tu sais, je pense que c' est vraiment avec la distance que l' on se rend compte de qui sont ses vrais amis! Haley lui fit son plus grand sourrir je suis si heureuse que tu soit la pour me soutenir desormais!Tu m' as tellement manquée, vous tous m' avez manqués, et toi qu' est- ce qui t' a poussé à revenir dans la ville de notre jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

On va dire que c' est sur le port! Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c' est sur le port!   On va dire que c' est sur le port! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:37

Peyton lui sourit.

Notre jeunesse justement je crois...J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même en partant et j'ai eu peur de m'en être rendue compte trop tard mais...

Elle était émue et sourit à nouveau.

A peine j'avais posé le pied ici et c'est comme si je commençais à me retrouver.Je crois que je peux faire quelque chose ici, quelque chose de bien et de fort.Ce que je cherchais n'était peut-être pas à L.A. du moins pas de la façon dont je vois les choses.Brooke m'a convaincue de créer mon label ici elle veut m'aider à débuter parce qu'elle croit en moi et je pense qu'il est temps que j'y crois moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

On va dire que c' est sur le port! Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c' est sur le port!   On va dire que c' est sur le port! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:56

Haley la regardait d' un air attendrit, ils avaient eut la même réaction avec Nathan lorsqu' ils avaient décidé d' eménager ici...

Je suis sure que c' est une exellente idée que vous avez eut là! Tu dois croire en toi ma grande, avoir confience, pour réaliser tes propres rêves! Regarde moi, je voulait chanter et être sur scène pour partager de grands moments avec mon public: et qu' est ce que j' ai fait, je suis partie en tournée!
que de bons souvenirs lui vinrent à l' esprit, la scène lui manquait encore énormément... enfin aujourd' hui elle avait quelque chose de mieu à la maison...

Heuuu en fait mauvais exemple elle pouffa de rire(je sais que je ne suis pas quelqun de tout à fait parfait...), mais toi aussi la musique st ta passion, n' est pas peur, lance toi!déclara-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

On va dire que c' est sur le port! Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c' est sur le port!   On va dire que c' est sur le port! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:39

Peyton lui sourit elle avait eu du mal à l'époque à comprendre qu'Haley parte en tournée pour plusieurs raisons la première étant les conséquences que cela avait eu pour Nathan.Mais aujourd'hui elle avait unr egard neuf sur la situation.

Haley, je crois savoir ce que ça a dû te coûter de renoncer à ton rêve et... je sais que tu dois être bien dans ta vie aujourd'hui, tu as une jolie famille un emploi qui te plait mais si il te venait l'envie de regouter à la musique je serai vraiment heureuse que tu viennes amener un deuxième regard sur ce qui se passera en studio ou ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

On va dire que c' est sur le port! Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c' est sur le port!   On va dire que c' est sur le port! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:56

Bien que Haley aimait sa famille, l' occasion était trop tentante... elle sauta dessus sans aucun remord.
Bien sur que j' accepte! s' écria-t-elle, Surtout si je suis à tes côtés! délara-t- elle toute exitée à l' idée de trvailler en binome avec Peyton!
Quand est-ce que l' on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

On va dire que c' est sur le port! Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c' est sur le port!   On va dire que c' est sur le port! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:58

Peyton se mit à rire.

Whoa whoa... il faut encore que je trouve un local mais Brooke avait l'air d'avoir une idée et puis bien sur des groupes.Je me demandais si tu en connaissait dans le coin je sais pas si le tric organise toujours des concerts d'artistes locaux je me renseignerai.

Elle regarda son amie dans les yeux ravie d'y voir autant d'étincelles qu'il devait y en avoir ddans les siens.

Je suis contente que tu ais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

On va dire que c' est sur le port! Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c' est sur le port!   On va dire que c' est sur le port! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:24

Comment avait-elle pu en douter?

Ah ça c' est sur, à moi aussi ça me fait vachement plaisir Pey', je suis contente que tu ais trouvéla bonne voie, et puis je penses que ça t' aide à oublier, comment dire... ce qui se trame en ce moment...
Désolé de remettre encore ça sur le tapis ma belle, c' est juste que l'on m' en a déja beaucoup parlé... mais moi, je souhaite vraiment que ça sorte de ta propre bouche... Je veux juste savoir ce que tu ressend vraiment, parce que perso on m' a raconter tellement de choses que après je ne sais plus trop ou donner de la tête...


Haley voulait vraiment remonter le moral de son amie, et si pour cela elle devait remuer le couteau dans la plaie, et bien elle n' hésiterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2008

On va dire que c' est sur le port! Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c' est sur le port!   On va dire que c' est sur le port! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:28

"Nous y voila" pensa-t-elle... Elle ne savait pas exactement de quoi Haley voulait parler... voulait-elle savoir ce qu'elle ressentais envers Lucas? Lindsey?Les deux...Elle prit un air résigné auquel elle ajouta un sourire, frappa doucement dans ses mains puis les frotta l'une contre l'autre parée à aborder tous les sujets du monde...

Ok...alors allons-y : qui t'as dis quoi? que veux-tu entendre de ma propre bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : RE- Tree Hill

On va dire que c' est sur le port! Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c' est sur le port!   On va dire que c' est sur le port! Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:34

Eh bien fit-elle tout de même un peu génée... c' est ce dont on parle tous, de toi, de ton retour si précipité des raisons qui t' ont poussées à rentrer... et puis bien sur de ta relation avec Lucas, finit- elle par lacher j' aimerai vraiment savoir comment tu voudrait au plus profond de ton coeur que cela évolue... quel chemin veux-tu prendre?

Quoi qu' il en soit ma belle je serait toujours derière toi, tu pourra toujours compter sur moi. Je sais que parfois ça fait vraiment du bien de se confier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va dire que c' est sur le port! Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c' est sur le port!   On va dire que c' est sur le port! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va dire que c' est sur le port!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: Bar & Restaurants-
Sauter vers: