One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drague et Étudie PV Scott23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Evans

Carrie Evans


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

Drague et Étudie PV Scott23 Empty
MessageSujet: Drague et Étudie PV Scott23   Drague et Étudie PV Scott23 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:53

Je suis rentrée un soir a la maison et en ce moment la Haley était au studio je venais de prendre mon bain de nuit et je rentre chez Les Scott en maillot de bain sur mon avatar , le jaune , j'enleve ma serviette et je m'asseois en maillot de bain dans le salon , j'attends du bruit derriere moi je laisse mon livre sur le sofa et je vois Nathan qui est torse nue derriere moi et jogging

Bonsoir Nathan.. Je vous croyais coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Drague et Étudie PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Drague et Étudie PV Scott23   Drague et Étudie PV Scott23 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:00

Bonsoir Carrie ??? Comment allez vous ?? je pensais que vous étiez partie mais je me suis trompé

Il souria puis regarda la jeune femme , elle semblait être attirée par lui mais il ne voulait pas vraiment tromper Jamie et Haley, il continua donc de faire quelques mouvement pour s'assouplir les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans

Carrie Evans


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

Drague et Étudie PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Drague et Étudie PV Scott23   Drague et Étudie PV Scott23 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:04

Je vais bien et vous?

J'ai pris mon bain de minuit que vous observez a chaque soir quand votre femme se couche


Dit-elle en se levant et en mettant sa main sur la levre de Nathan et il apparaissait tellement sexy mais il est vraiment attirant ce mec je ne sais pas comment il va reagir mais je lui caresse le torse , il venait de faire des efforts pour remarcher etc... a cause de moi j'étais de bon conseil on dirait bien mais je lui re-caresse le torse... je crois que je vais le faire reagir mais je n'ai pas peur comme Haley elle est au studio aucune chance qu'on se fasse deranger lui et moi XD

Puis en caressant son torse je l'embrasse sur la bouche et je recule

Alors dites moi pourquoi vous m'observez a chaque nuit après mon bain de minuit ? Je vous attire Monsieur Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drague et Étudie PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Drague et Étudie PV Scott23   Drague et Étudie PV Scott23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague et Étudie PV Scott23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Les Habitations :: Maison de Nathan; Haley & Jamie-
Sauter vers: