One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarnez les personnages de la série!Ce Forum sera largement inspiré de la saison 5.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Moment nostalgique

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
absence the world by day but me I am/Fondatrice
Peyton Sawyer

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:28

Peyton n'arrivait pas à dormir.Elle était heureuse d'avoir retrouvé Tree Hill.Elle avait passé ses meilleures années dans cette ville.Elle venait de retrouver Brooke et se demandait comment elle avait pu supporter de vivre si longtemps sans voir sa meilleure amie. Elle n'étais cependant toujours pas passée voir Lucas elle se demandait bien comment allaient se dérouler ses retrouvailles après 2ans sans se voir (enfin 3 ans pour lui qui ne savait même pas qu'elle était effectivement venue à sa séance de dédicace).La nuit était chaude et en ayant eu marre de tourner en rond dans sa chambre elle avait décidé de se rentre au River Court.L'endroit ou tout avait plus ou moins commencé avec ce match entre Luke et Nathan et où elle avait abandonnée sa vie d'adolescente pour affronter el monde des adultes.Elle voulait voir si tous leurs grafitis au sol étaient encore visible après 4 ans et c'est le sourire aux lèvre qu'elle constata qu'il en restait quelques vestiges.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:24

Lucas tournait dans rond dans sa chambre, il esseyait d'ecrire, meme quelques lignes, se serait deja bien, il n'y arrivait aps, il regardait Lynsday dormir, il esseyait de se consentrer sur son travail mais n'y arrivait aps, il decida sortir prendre l'air, il eteigna son Ordianteur portable, il pris son ballon de basket, et parti au Rivert Court pour faire quelques panier. Il arriva en faisant rebondir son ballon pusi il vit Peyton, quand il la vit son ballon rebondit mais Lucas ne le rattrapa pas, il le laissa tomber toujours en regardant Peyton, Il se rappella de se qu'il s'etait apsser il y a deux ans a Los Angeles.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:38

Peyton leva la tête en entendant le bruit du ballon.Elle se retourna lentement et vit Lucas.Elle ne c'était pas préparée à le rencontrer ce soir.Elle ne savait même pas pour où commencer mais comme le lui avait dit Brooke il faudrait bienqu'elle y fasse face un jour et c'était...ce soir.Un sourire illumina son visage peu importait ce qui se passerait ensuite le voir après tout ce temps c'était comme rendre plus réels tous les souvenirs qu'elle avait de lui.Il lui avait tellement manqué.Elle fit un pas vers lui.

Lucas!
Lucas Scott

Lucas Scott

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:13

Lucas ramassa son ballon qui etait tomber a peine plus loin de lui, puis quand il se releva il vit peyton devant lui, il la regarda et eu un leger sourire.
Peyton...
Lucas etait heureux de la revoir mais en meme temps sa lui faisait bizare car sa lui faisait remonter tout se qui s'etait passer a Los angeles quand Lcuas etzit aller voir Peyton.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:41

Elle le regarda en souriant.Elle savait qu'il avait une petite amie car Brooke les avait aperçut alors elle préféra garder ses distances pour éviter de le mettre mal à l'aise.Elle se demandait si il était heureux de la voir après tout il lui en avait voulu suffisamment pour partir lorsqu'elle avait voulu attendre pour se marier et il devait encore penser qu'elle n'était pas venue à la séance de dédicace à laquelle il l'avait invitée quand il l'avait enfin rappelée un an plus tard.Elle aurait tellement voulu se jeter dans ses bras et lui dire combien il lui avait manqué mais ça ne pouvait pas être si simple entre eux, il y avait eu trop de choses.

Je comptai venir te voir mais... je me demandais comment ça allait se passer et ça me stressait un peu.Je suppose que le destin s'en est mêlé.

Elle rit un peu nerveusement.

Si j'avais su j'aurai préparé mon texte avant...
Lucas Scott

Lucas Scott

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

Lucas prit son ballon et alla vers la tables en bois, qu'il y avait toujour malgré les année passer, il alla poser son ballon decu puis resta debout a regarder le lac.Il avait les mains dans les poches de son pantalon, puis quand Peyton eu fini de lui parler il tourna la tete vers celle ci et lui demanda.
-Peyton..Pourquoi..pourquoi tu n'es pas venu me voir a la seance dedicace a Los Angeles?
Lucas aurait aimer qu'elle lui dise une bonne reponse pour qu'il soit moin triste.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:07

Peyton ouvrit la bouche puis la referma aucun son ne voulait sortir.Elle voulait lui expliquer qu'elle était venue et qu'elle l'avait vu avec ce qui semblait être une petite amie mais elle se sentait idiote d'avoir réagit comme ça.Sur le moment elle ne s'était pas sentie prête à rencontrer la nouvelle élue de son coeur sans y être préparée.Elle tenta de bredouiller quelques mots.

Je voulais venir mais je...

C'était trop stupide elle n'arrivait même pas à inventer une excuse valable à le regarder dans les yeux à lui mentir.Elle soupira et sa voix redevint plus posée

Je suis venue Lucas.Je suis venue et je t'ai vu avec cette fille qui semblait être ta petite amie et visiblement vous êtes ensemble d'après ce que j'ai entendu et c'est très bien... je veux vraiment que tu sois heureux mais sur le moment j'ai pas pu...rester.
Lucas Scott

Lucas Scott

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:27

Lucas regarda Peyton quand celel ci lui dit qu'elle etait venu, d'un coter il etait heureux car elle etait venu mais de l'autre coter elle etait reparti sans que Lcuas puisse la voir.
Je n'attandais que toi Peyton a cette seance, il n'y aurait eu personne a part toi j'aurais ete heureux! Lyndsay et ma redactrice donc c'est normal qu'elle etait avec moi!

Regarde Peyton, puis s'approcha d'elle en la regarda dans les yeux.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:38

Peyton l'avait vu embrasser Lucas et de là où elle était il lui avait semblé que c'était sur la bouche.Elle se força à sourire mais ses yeux étaient pleins de regrets et elle se sentait idiote.

De là où j'étais j'ai eu l'impression qu'il y avait plus que ça...dans un sens j'avais peut-être pas vraiment tord vu ou vous en êtes aujourd'hui.Enfin peu importe je voulais surtout te dire que...je suis pas repartie les mains vides :j'ai acheté ton livre.

Elle préféra éviter de lui dire qu'elle l'achetait à chaque fois qu'elle le voyait et en conservait plusieurs dizaines d'exemplaires chez elle. ça faisait trop psychopathe.

Il est génial Luke! Tu as réussi à faire ce que j'ai toujours voulu faire avec mes dessins : aider quelqu'un à retrouver son chemin.A Los Angeles j'étais en train de me perdre moi même pour accéder à un poste où on ne voulait pas de moi ou plutôt de ma vision de la musique parce que je ne pensais pas assez à l'aspect marketing du produit et trop à la musique.J'ai failli devenir comme eux, j'étais en train de me dire que j'étais peut-être trop idéaliste et que j'avais tord.Mais ton livre m'a aidé.Il m'a rappelé qui j'étais et ce sont tes mots, tes phrases qui m'ont ramené ici, pour retrouver mes rêves et prendre un nouveau départ.
Lucas Scott

Lucas Scott

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:13

- merci Peyton, Je suis heureux que tu es acheter mon livre, sa me afit enormement plaisir!Je me pensait pas que ca aurait pu aider quelqu'un.
Tes dessins mon beaucoup aider tu sais a une certaines epoque.

Lucas regarda Peyton, puis mit son bras sur celui de Peyton, il lui sourit legerement

- tu as bien fait de plus pensée a la musique, c'est beaucoup plus important que le marketing, et c'est ce qu'il devrait faire dans ta boite, tu as un talent fou Peyton et franchement je ne pense pas que se soit grace a moi mais tu avait juste besoin de croire en toi!je n'etais qu'un coup de pouce, rien de plus!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:48

Peyton lui sourit, il lui faisait penser à Brooke quand il lui demandait de croire en elle.

Le problème c'est que le fait que j'ai tord ou raison ne changeait rien.Pour avoir une chance d'être pris au sérieux il fallait d'abord arriver et présenter un groupe avec une fille bien foutue ou un mec qui passait davantage de temps à la salle de muscu qu'à répéter ses chansons, la musique ça passait bien après.Je ne pense pas que se soit ce que les gens veulent.Seulement on leur vend que ça.Les grandes industristrie qui controlent la musique vendent plus l'image que le son.J'ai hésité avant de démissioner mais je sais que j'ai pris la bonne décision je crois que ce monde là n'est pas fait pour moi.
Enfin assez parlé de ça... Dis moi de quoi parle ton prochain livre j'ai eu beau cherché dans les rayons je vois toujours le même.
Lucas Scott

Lucas Scott

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

- je pense que tu as bien fait de demisionner, tu devrais penser a ouvrir ton propre label, tu as tout se qui faut pour le faire, l'energie, la force de le faire, tu pourrait convaincre n'importe qui d'en faire parti.

Regarde Peyton puis quand ele changa de sujet et qu'elle parla de son deuxieme livre il rit legerement

- tu n'es pas pres de le voiren rayon, je ne l'ai pas commencer, je n'ai meme aps ecrit une seule ligne, un ou deux mot qui ont finit pas etre supprimer! je n'ai vraiment aucune idee!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:31

A ces premiers mots elle murmura comme poru elle même.

On dirait que tu as parlé à Brooke.

Puis il lui expliqua qu'il n'arrivait pas à commencer son premier roman.

Je crois que je vois ce que tu veux dire.C'est comme quand je dessinais pour le THUD... c'était pas évident au début de dessiner sur commande.C'est tout à fait différent que de dessiner uniquement pour soi sans y être forcé par des dates et tout ce genre de choses.Ca doit être la même chose poru l'écriture...l'inspiration ne peut pas venir sur commande.Si on se force on est plus vraiment soi-même et ça ne peut pas être sincère...enfin je crois.
Lucas Scott

Lucas Scott

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:18

oui cest peut etre vrai!tu as raison,
quand je suis forcer je peux rien ecrire, le pire c'est
que si je veux faire un deuxieme livre je dois vite le commencer.
c'est vrai, si on se force a quelques choses je pense qu'on est plus trop nous.

Luca regarda Peyton et lui sourit legerement, peut etre que revoir Brooke et Peyton l'aidera a avoir de l'inspiraton maintenant que tous ses amis son revenu
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:49

Peyton le regarda dans les yeux et lui sourit.

Tu y arriveras...il faut juste que tu arrêtes d'essayer.

Elle se rappela de sa première panne d'inspiration, elle avait cherché intensément à "dessiner quelque chose" sans y parvenir puis son père avait parlé de repartir en mer et là elle avait eu ce besoin de dessiner.
Elle se souvint également de la réaction de la plupart de ses amis, principalement Brooke, en découvrant la toute première BD de "Saki".

Je dis peut-être une bêtises mais je pense que tu ne devrais pas essayer "d'écrire un livre" mais plutot retrouver la raison qui te poussait à écrire quand tu as écrit ton premier roman.Quand je dessinais, la plupart du temps c'était parce qu'il y avait des choses que j'avais besoin d'exprimer mais que je ne pouvais pas dire sans blesser des gens. La page blanche c'était d'une certaine manière ces personnes et le temps d'un dessin je me libérais du poids qui me pesait.

Elle lui sourit à nouveau.

Il n'y a que toi qui peut savoir ce qui te comble dans l'écriture Luke mais je te connais suffisamment pour savoir que ce n'est pas simplement le fait d'être publié ou de gagner de l'argent.C'est ce qu'il faut que tu retrouves, l'inspiration viendra d'elle même.Tu as le talent en toi ces choses-là ne disparaissent pas.
Lucas Scott

Lucas Scott

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:02

Lucas ecoutait attentivement les paroles de Peyton, celle ci avait tout a fait raison, il devait juste retrouver ce qu'il avait eu comme inspiration pour son premier bouquin. il sourit a Peyton puis decida de la prendre dans ses bras, il s'avanca vers elle et la serra contre lui en lui chuchottant a l'oreille "merci", peut eter que grace a celel ci Lcuas arrivera a retrouver ce qui lui manquait.puis il se decolla de celle ci et la regarda dans les yeux en lui souriant et mis ses mains sur les bras de Peyton
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:53

Elle lui sourit tendrement.

De rien j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Avec un brin de regrets dans la voix elle ajouta :

Et cette fois je ne raterais ta séance de dédicace pour rien au monde.
Lucas Scott

Lucas Scott

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:06

je l'espere bien! J'ai un cadeau pour toi! Je l'ai
depuis un moment mais je ne voulias..enfin je n'avais pas eu
l'occasion de te le donner!

lui soruit legerement

ne t'inquiete pas ce n'est pas une bague!
desoler...non en faite comme tu n'etais pas venu a ma seance
je t'avais garder un livre avec un petit mot!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:24

Elle se força un peu à sourire quand il lui dit que ce n'était pas une bague.Parfois il lui arrivait de croire qu'elle aurait mieux fait d'accepter de l'épouser vu la suite des évènements.Mais en même temps elle avait cette sensation qu'il lui avait proposé comme une dernière tentative de sauver un couple auquel il ne croyait pas... après tout il avait refusé d'attendre une année de plus.Elle chassa ses idées de sa tête rapidement et se concentra sur ce qu'il lui disait.

Vraiment?

Elle possédait de multiples exemplaires de ce livre mais savait déjà que celui-ci serait désormais celui qu'elle consulterait à chaque fois qu'elle en aurait besoin.

Merci...il me tarde de lire ça.

Elle se demandait ce qu'il avait bien pu lui écrire... après leur séparation et avant d'être avec Lindsey.
Lucas Scott

Lucas Scott

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:32

Dommage que je ne lai pas la!

il lui sourit legermeent, il ne savait pas si se qu'il avait ecrit lui ferais plaisir ou non, puis lui dit

j'ajouterais qulques chose que Brooke ma dit quand je lai revu. c'etait toi qui devais etre dans mon avenir. Tu aurait pu l'etre, je voualis que tu le sois, mais on en a decider autrement!

il lui sourit legerment puis se recula
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:13

Elle le scruta du regard un instant sans rien sire.Elle hésitait à répondre ou pas... jusqu'ici leurs retrouvailles c'étaient plutot mieux passé que ce qu'elle pensait avant de le voir.Elle ne voulait pas tout gacher mais ce fut plus fort qu'elle.Et à ce moment là elle comprit de manière certaine qu'elle n'avait pas seulement des regrets et des souvenirs qui la rattachaient à Lucas, qu'une simple conversation ne suffirait pas à lui faire oublier l'amour qu'elle ressentait pour lui... la blessure n'était pas refermée si solidement qu'elle le croyait.

"On" en a décidé autrement? C'est comme ça que tu vois les choses?Je crois plutot que "Tu" en a décidé autrement... il ne me semble pas avoir été consultée le jour où tu es parti de L.A. sans dire un mot, le jour où tu as renoncé à nous.
Lucas Scott

Lucas Scott

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:42

- j'en ai decider autrement? je t'ai demander en mariage et tu as refuser Peyton! TU as decider autrement, je voulais vivre toute ma vie avec toi Peyton, mon avenir etait avec toi et ne dis pas que cest moi qui en est decider autrement!

Lucas regarda Peyton, et lui dit ce qu'il vien de lui dire en commencant a monter le ton de sa voix, car il n'arrivais a pas a accepter que Peyton dise que ce soit de sa "faute"!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:26

Elle se servit de sa colère pour ne pas montrer à quel point ses paroles la blessait.Elle avait regretté de nombreuses fois d'avoir refusé cette proposition en mariage parce qu'au moment où cela c'était passé elle n'aurait jamais imaginé que vouloir attendre signifierait pour lui que tout était fini.

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas t'épouser! Je voulais t'épouser je voulais passer ma vie avec toi.On avait 18 ans Luke, la vie devant nous.On habitait même pas dans la même ville...Je t'ai juste demandé d'attendre...pour qu'on puisse finir de se construire, qu'on puisse avoir un beau mariage, à un moment où on aurait été prêts tous les deux et pas à cause de cette insécurité que tu semblait avoir et que je n'ai jamais pu comprendre.Je croyais en nous Lucas et tu n'as même pas cru que notre couple pourrait tenir une année de plus si je ne portait pas une bague à mon doigt!

Elle se sentait au bord de la crise de nerf mais dans un ultime effort elle se maitrisa se contentant de garder les poings serrés de crispation à s'en faire mal aux mains.
Lucas Scott

Lucas Scott

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:38

- Peyton, mais un NOn, veux dire que tu ne veux pas m'epouser,
ce qui veux dire pour moi que tu me maimait pas assez pour
vouloir m'eposer tout de suite, tu aurais bien pu venir a Tree Hill
ou j'aurais tres bien pu venir vivre avec toi a Los Angeles, cest pas
parce qu'on avait 18 ans que tu n'as pas voulu...non...c'est juste car
tu ne croyais pas en nous et entre notre amour...

regarde Peyton, il etait a la fois triste et a la fois en colere
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:30

Je ne croyais pas en nous... c'est ce que tu penses?vraiment?

Elle prit ses affaires et commença à partir vers sa voiture elle attrapa le cd de la lecture audio du livre de Lucas par Lucas lui même, puis elle revint sur ses pas et brandit le cd.

Je ne croyais pas en nous c'est pour ça que quand je suis venue à cette séance de dédicace j'ai été si bouleversée de te voir avec ta chère Lindsey, c'est pour ça que j'ai acheté ton livre et que je l'achète à chaque fois que je le vois dans toutes les versions possibles, c'est pour ça que j'en écoute des passages à chaque fois que je me sens mal.

Elle parlait bien sûr de la version audio du livre où Lucas lisait l'histoire.

C'est pour ça que je n'arrête pas d'écouter ces stupides phrases où tu disais que j'étais formidables, que j'étais promise à de grandes choses, que NOUS étions fait l'un pour l'autre.Tu as publié ces phrases, tu les as prononcées face au monde entier sur ce stupide CD.

Elle le jeta violemment vers lui et les sanglots montèrent la colère faisant place à la détresse.

Tu les as prononcées face à moi, Lucas.Et j'y ai cru...

Elle se mit à penser qu'aujourd'hui il devait dire toutes ces belles choses à une autre alors que de son côté elle était toujours seule et incapable d'aborder le sujet de leur relation avec lui sans se mettre dans tous ces états, ou de simplement s'en remettre et passer à autre chose.
Elle s'en voulait de se montrer si faible face à lui.Elle lui lança un dernier regard et repartit rapidement vers sa voiture.
Contenu sponsorisé

Moment nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Moment nostalgique   Moment nostalgique Icon_minitime

Moment nostalgique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant