| dans son magasin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis COB Styliste /love his creations/Administratrice
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: dans son magasin Ven 8 Fév - 17:31 | |
| elle entre dans son magasin l'ex café de karen la mere de lucas elle tourna sur elle meme pour regardais les finissions qu'elle avais faites avec l'aides des professionel elle alla voir ses creations pour voir si il y avais des parazites decu tout etait parfait elle ranga quelques affaires en entendant elle alla vers son ordinateur pour voir son emploie du temps elle etait assez deborder puis elle metta des bouquin de sa ligne un peux partou pour que les clients regarde pour commendais ou juste pour faires les curieux elle croisa les bras devant la porte d'entrée il faisai beau | |
|
| |
Peyton Sawyer absence the world by day but me I am/Fondatrice
| Sujet: Re: dans son magasin Ven 8 Fév - 21:33 | |
| Peyton décida d'aller voir la boutique que son amie venait d'ouvrir en ville.Elle la trouvait très courageuse et était fière de la voir réaliser ses rêves et mener à bien sans cesse de nouveau projets.Brooke lui avait suggéré d'ouvrir son propre label car ne pas réussir à L.A. ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas réussir ici par elle-même mais Peyton était sceptique après son échec en Californie et doutait de ses capacités à y arriver. C'est le sourire aux lèvres et vêtue d'un jean et de 2 top superposés lui donnant un look décontracté et tendance qu'elle pénétra sans le nouvel univers de B.Davis.Elle remarqua immédiatement qu'elle avait conservé la devise de Karen.Et don sourire se fit très tendre.Elle regarda rapidement l'allure géénrale de la boutique, la déco, les modèles de vêtement, les couleurs.
C'est splendide Brooke, tu as de quoi être fière. | |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : a Tree Hill quel question mdr
| Sujet: Re: dans son magasin Ven 8 Fév - 23:05 | |
| elle etait entrin de rengais quelque affaire quand la porte s'ouvrit elle se retourna et vut peyton elle souria de l'avoir Qui je voit P.Sawyer souria puis alla vers elle et lui fesa la bise en repondant a ta question....oui je suis trés contente ta vut j'ai garder la devise de karen dit elle en rigolant tu veux boire quelque chose j'ai un frigo privée que ma chere mere ma enmener dit elle en allant vers son frigo | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 0:14 | |
| Elle sourit à nouveau en entendant Brooke parler de la devise car effectivement c'était une des premières choses qu'elle avait noté en arrivant.En entendant parler du frigo ses yeux s'écarquillèrent.
T'es vraiment sérieuse?Elle t'a vraiment fait...amener un frigo dans uen boutique de mode?Wow!Ben écoutes autant en profiter alors je vais prendre... la même chose que toi.
Elle circula entre les rayons.
Tes créations sont vraiment... géniales. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 11:33 | |
| se retourna quand elle fut surprise pour le frigo ouai mais pas dans ma boutique dans mon coin privée ... et puis pour l'insant il y a pas beaucoup de client dit elle en sourien puis enmena du coca cola et prit deux verre Ah temps que j'y pensse tu voit la robe qui est sur la table derriere toi bah je les faite New York ....est c'est pour toi dit elle en sourient puis elle versa le coca dans le verre de peyton puis lui tenda le verre elle se servit elle aussi du coca cola et buvas quelques gorgée puis posa son verre sur la table | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 13:13 | |
| Peyton se retourna et regarda la robe elle n'en croyait pas ses yeux.La robe avait une coupe magnifique et originale.Peyton n'aurait pas pu rêver mieux d'un autre côté elle ne pouvait pas s'attendre à être déçue Brooke la connaissait depuis toujours et elles avaient passé tellement de temps ensemble qu'elle pouvait s'attendre à ce qu'elle connaisse ses gouts à la perfection.
Je...je sais pas quoi dire elle est...PARFAITE.
Elle fit un petit tour sur elle même avec la robe contre elle.
Merci...Merci beaucoup.
J'ai aussi quelque chose pour toi mais je te le donnerai à la maison je voulais pas l'abîmer en le mettant dans la voiture.Elle fit un petit sourire enigmatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 14:19 | |
| je suis contente que sa te plaise car je savais pas vraiment tes gout depuis que je suis partit et puis je voulais te dire que je suis contente que tu m'ai appeler je penssais pas que Tree Hill allais me manquer a ce point dit elle en sourient Ta vut Lucas depuis ? dit elle en regardant peyton | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 14:59 | |
| Peyton avait longuement hésité à aller voir Lucas ou pas dès son arrivée.Elle repoussait sans arrêt cette rencontre.La dernière fois qu'ils avaient été en contact c'était lorsqu'il l'avait appelé pour lui parlé de la séance de dédicace qu'il organisait pour son livre.Elle y était allée et l'avait vu avec une jeune fille qui avait tout l'air d'être sa petite amie.Elle avait préféré partir.Malgré toute la fierté pour lui qu'elle ressentait en le voyant réaliser un de ses rêves elle s'était sentie de trop et n'avait pas eu le sentiment que cette fois c'était elle qu'il voulait à ses côtés.Ne se sentant pas prête à affronter la situation elle avait fuit lâchement. Depuis elle achetait son livre à chaque fois qu'elle en voyait un exemplaire.Elle se demandait si il était toujours avec cette fille et avait peur que la réponse soit oui car elle n'avait jamais pu oublier Lucas.
Non je...j'ai peur que se soit un peu "bizarre".Et toi tu l'as vu? | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 15:11 | |
| elle regarda peyton avec un sourire nan pas depuis 3 ans elle fut une gaffe peyton ne savais pas que lucas etait la voir a New York quand celle ci a dit nan a lucas lors de sa demande en mariage puis elle changa de conversation ....mais j'y crut le voir de loin avec une fille je la conais pas donc sa doit etre une nouvelle par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 15:22 | |
| Peyton ne savait pas que Lucas était allé voir Brooke après cette histoire de "proposition de mariage" où il avait pris son désir d'attente comme un refus pur et simple.C'était d'ailleur ce qui avait causé leur séparation.Elle fut étonnée, non pas qu'elle l'ait vu il y a 3 ans mais plutot qu'elle ne l'ait pas revu depuis après tout ils étaient amis.Elle espérait d'ailleur secrètement qu'elle l'ai revu plus récemment pour pouvoir avoir des nouvelles plus récentes mais la suite de la discussion lui en appris un peu plus.Elle essaya de ne pas paraitre trop déçue.Elle n'était pas revenue uniquement pour Lucas, elle s'attendait d'ailleur à ce qu'il ait quelqu'un mais elle n'arrivait pas à se sentir indifférente à la situation.Elle sourit en essayant de paraitre naturelle.
Ouais... sans doute... ça fait tellement longtemps qu'on est pas revenues il a dû se passer beaucoup de choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 15:35 | |
| Et puis l'importance c'est qu'il soit heureux....nan ? dit elle en sourient Lucas et un garcon genial mais il est pas parfait personne est parfait Peyton ....Lucas n'aime pas qu'on le rejette donc il se rattache a quelqun est ce quelqun est sa petite copine maintenant...essaye de lui parlais de mettre les points sur les i et puis si tu arrive pas j'y irais le voir okay ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 15:45 | |
| Oui je sais il faut juste que je me décide à aller le voir...
Son regard était perdu dans le vide puis elle revint à la réalité et fit un grand sourire à son amie
Alors... tu as vu sa petite amie hein?
Elle n'était pas sûre que se soit la même que celle qu'elle avait vu à la séance de dédicace même si elle se doutait que oui mais sa question visait surtout à détendre l'atmosphère elle donna un petit coup d'épaule taquin à Brooke en riant.
Elle est comment?S'il te plait dis moi qu'elle est énorme avec des boutons partout et une jambe de bois... | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 15:51 | |
| rigola puis s'arreta et nan bah je la trouve assez belle elle est brune,cheveux long et de belle jambe dit elle en sourient je les vut de loin donc j'ai pas put voir son visage | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 16:33 | |
| Peyton fit une petite grimace amusée.
Comme tu l'as dit personne n'est parfait... elle doit bien avoir un petit défaut caché.
Peyton se doutait que si elle était avec Lucas elle devait être une fille très gentille et avait surement beaucoup de qualités.Cependant elle savait qu'elle aurait du mal à l'apprécier.
A vrai dire j'ai pas vraiment hâte de la connaitre.Mais je pense que j'ai juste besoin de parler à Lucas pour mettre les choses au point et tourner la page il est sorti de ma vie d'un seul coup... tu sais je me suis réveillée et il était plus là. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 19:58 | |
| oui personne est parfait mais j'ai entendu dire que c'etait sa redactrice puis elle l'ecouta oui c'est la meilleure chose a faire de mettre les point sur les i vous etiez amie avant donc sa doit pa posé de probleme alors... et puis moi regarde je suis bien sortit avec et on a rompu et je suis pas morte au contraire je profite de la vie il faut que tu fasse sa Peyton et puis si lucas est heureux laisse le comme sa et puis un jour qui c'est il regretta et quittera sa copine pour toi ou il restera celibataire enfin a mon avis il restera pas lontemps avec celle ci dit elle en rassurant Peyton | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 22:47 | |
| Peyton sourit à ces dernières paroles elle savait que Brooke faisait tout pour la rassurer mais préférait ne pas se faire trop d'illusions pour rien. Elle avait passé de longues années à aimer Lucas en silence en étant incapable d'avancer elle ne voulait s'en sortir cette fois, il fallait juste qu'elle règle ce qu'il y avait à régler.
Tu sais je suis pas revenue pour Lucas... je voulais retrouver la Peyton que j'étais autrefois avec mes espoirs, mes envies et toutes les illusions que j'avais sur le monde.A Los Angeles il y avait tellement ce rapport à l'argent dans le milieu de la musique que j'ai failli y perdre mon âme et c'est tout le contraire de ce que je veux.J'ai pas envie de devenir un requin aux dents longues enfin bref... tout ça c'est pas pour Lucas mais pour moi.Seulement ce serait mentir que de dire que je n'avais aucun espoir pour nous deux en revenant mais si il est heureux je peux pas arriver et tout chambouler dans sa vie il faudra que j'accepte la situation. Quoi qu'il en soit tu m'as horriblement manqué.On a pris la bonne décision en revenant.
Elle serra son amie dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 22:56 | |
| souria et la la serra fort puis se decala pour regarda peyton et metta ses main sur ses epaules je suis contente que tu dise sa et puis je compte sur toi pour crée ton label car tu le merite Peyton tu es une fille intelligente douée dans la musique ta peut pas reussi a la L.A mais tu va reussir ici dans ta ville car tout tes amie sont la pour t'encourager dit elle en sourient je t'adore P.Sawyer change rien | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 23:01 | |
| Ma seule et unique participation au sein d'un label se résume à la présentation d'un super groupe à une réunion qui n'a pas retenu l'attention car il s'est retrouvé face à une bimbo siliconée qui soit-disant remuait ses fesses à merveille.Je sais pas si on peut appeler ça de l'expérience.Je crois que je vais plutot éplucher les petites annonces dans un premier temps.Être ici ça signifie déjà beaucoup pour moi.
Peyton était rayonnante depusi qu'elle avait posé les pieds à Tree Hill. Tout lui avait manqué ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 23:05 | |
| souria Oui mais essaye de faire mieux que mais si ta pas envie je vais pas te forcer et puis tu cherche du boulot dans quel domaine je peux t'aider j'ai des sources un peux partout dit elle en essayent de l'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 23:09 | |
| J'en sais rien, je prendrai n'importe quoi pourvu que ce soit à Tree Hill et que je sois capable de le faire mais l'idée du label me tente quelque part... peut-être que si je trouvai un groupe ou une personne en laquelle je crois ça m'aiderai à sauter le pas qui sait?...
Son regard se posa tendrement sur la robe offerte par Brooke, elle avait du mal à détacher ses yeux de cette merveille il lui tardait de l'essayer.
De toute façon je doit pouvoir obtenir n'importe quel emploi pourvu que j'aille à l'entretien d'embauche avec cette jolie tenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 23:16 | |
| souria et penssa j'ai une idée ta qu'a travaillé avec moi le temps que tu trouve autre chose tu veux ? dit elle en sourient en regardant peyton enfin si tu veux je vais pas te forcer | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 23:24 | |
| Peyton sourit avec enthousiasme.
Ouais j'adorerais ça!
Elle sourit en regardant autour d'elle tous les beaux modèles créés par Brooke et se frotta les mains.
Puis comme ça je pourrai toucher de l'argent et le dépenser sans sortir d'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Sam 9 Fév - 23:38 | |
| souria Mais par contre tu touchera pas a la musique mais plutot au dessin donc voila ton job sera de dessiner de nouveau model pour ma ligne dit elle en croisant les bras en sourient | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Dim 10 Fév - 1:25 | |
| Une chance pour tes futures clientes que je dessine pas trop mal.
Elle imagina dans sa tête ce que pourrait donner une robe faite à partir d'un dessin naïf d'enfant.Le résultats était catastrophique et elle ne put s'empêcher d'imaginer Lindsey la portant.Elle étouffa un rire se sentant un peu coupable. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans son magasin Dim 10 Fév - 1:33 | |
| elle souria je compte sur toi tu veux comencer quand ? dit elle en reprenant son verre de coca cola puis le posa en entandant sa reponce facon ta le temps dit elle en sourient puis alla vers la porte d'entrée et metta fermé sur la porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans son magasin | |
| |
|
| |
| dans son magasin | |
|